Apple tente à nouveau sa chance dans l’univers des enceintes connectées avec un nouveau modèle très similaire au précédent, et toujours pensé avant tout pour les amateurs de musique. Un retour gagnant ?
Un bel objet, sûrement très bien mais… autant on sait tous que Apple a un écosystème plutôt fermé, mais là c’est trop pour moi ^^’
J’ai un iPhone et un Apple TV donc c’est ok, mais je sais pas si j’aurais le même équipement dans 3 ans alors si faut tout changer… flemme
C’est pas un peu le cas de tout ce qui est blanc ? on a inventé l’aspirateur tu sais … si t’achètes un meuble ikea blanc et que tu fais jamais la poussière il lui arrivera la même chose …
J’ai deux mini qui font le travail posé sur le bureau pour un fond sonores.
Par contre le normal j’ai testé le sons était HORRIBLE c’est quoi ces bases bordel ! Ils savent qu’il y aussi es aiguë et des médium ?
Le sons semble très marqué et adapté à l’écoute de musique « urbaine ».
Vraiment pas fan.
Une question pour les connaisseurs home cinéma.
Peut-on connecter 2 homepod en Dolby Atmos à une TV Oled LG disposant de Homekit et Airplay 2 ? Donc sans Apple TV
Quelqu’un a pu tester ?
Désolé pour la réponse tardive , mais non il faut une Apple TV , les TV compatibles AirPlay ne font que récepteurs , tout comme les HomePods.