Apple tente à nouveau sa chance dans l’univers des enceintes connectées avec un nouveau modèle très similaire au précédent, et toujours pensé avant tout pour les amateurs de musique. Un retour gagnant ?
Un bel objet, sûrement très bien mais… autant on sait tous que Apple a un écosystème plutôt fermé, mais là c’est trop pour moi ^^’
J’ai un iPhone et un Apple TV donc c’est ok, mais je sais pas si j’aurais le même équipement dans 3 ans alors si faut tout changer… flemme
À 700 € la paire, la stéréo étant non négociable, c’est très cher payé pour des petites enceintes moyen de gamme. Apple sont complètement hors sol. Ces HomePod vont se ramasser le même bide que le modèle antérieur quasi identique.
Quant au modèle blanc, il est à proscrire. Joli uniquement en photo, il deviendra gris poussière en quelques mois et impossible à laver. Du jetable, sauf qu’à ce prix, comment dire…
Au grand dam de nombreux utilisateurs (dont je fais partie), Apple a supprimé la télécommande sur les mac qui en étaient pourvus. Leur but est clairement d’essayer de nous faire casquer toujours plus.
Oui, j’en avais une sur mon premier mac mini. Et les télécommandes en bluetooth, c’est fait pour les manchots ?
Avez-vous comparé avec une paire d’enceintes HiFi à 700€. Vous risquez d’avoir un choc.
C’est pas un peu le cas de tout ce qui est blanc ? on a inventé l’aspirateur tu sais … si t’achètes un meuble ikea blanc et que tu fais jamais la poussière il lui arrivera la même chose …
Vu la forme ils peuvent se la mettre où je pense Système hors de prix et propriétaire. Je préfère largement mes Échos qui m’ont coûté un prix dérisoire en promo et qui me comble au-delà de mes attentes.
J’ai deux mini qui font le travail posé sur le bureau pour un fond sonores.
Par contre le normal j’ai testé le sons était HORRIBLE c’est quoi ces bases bordel ! Ils savent qu’il y aussi es aiguë et des médium ?
Le sons semble très marqué et adapté à l’écoute de musique « urbaine ».
Vraiment pas fan.
Une question pour les connaisseurs home cinéma.
Peut-on connecter 2 homepod en Dolby Atmos à une TV Oled LG disposant de Homekit et Airplay 2 ? Donc sans Apple TV
Quelqu’un a pu tester ?
Désolé pour la réponse tardive , mais non il faut une Apple TV , les TV compatibles AirPlay ne font que récepteurs , tout comme les HomePods.