Forum Clubic

Commentaires : Test AOC C27G2ZU : que vaut ce moniteur Full HD 240 Hz à moins de 330 euros?

AOC propose une large gamme de moniteurs gaming, des plus abordables aux plus perfectionnés avec des modèles de la série Agon. Le C27G2ZU, que nous testons ici, s’adresse essentiellement aux joueurs et joueuses recherchant une très haute fréquence de rafraichissement mais pour un tarif finalement très contenu. Voyons si ce 27 pouces 240 Hz tient ses promesses.

Un écran 1080p de 27 po pour 339 euros avec une marque que pratiquement personne ne connait .
2560X1600 correct mais 1080p sur un écran de pc .
Ça fait un peu 2010 pour être gentil ou 2005 pour être plus méchant ou réaliste :slight_smile:
144 Hz c’est en amplement suffisant.

La marque AOC est connue de longue date, ça fait plus de 20 ans qu’on en vend en Europe. ^^

3 J'aime

Bonjour @Blackalf Et 10 ans qu’ils font des écrans plutôt convaincants je rajouterai.

J’en profite pour signaler un beug que j’ai sur Clubic depuis au moins 1 mois, pour avoir la fonction répondre quand j’arrive sur un article il faut que j’aille sur mon profil et ensuite que je fasse retour et là j’ai la fonction. Bonne aprème.

pour PierreKail. pour tout bug. cela vient de l’appareil que tu utilises. essaie de nettoyer les fichiers temporaires de ton navigateur internet, réinitialiser ton navigateur internet, ou utiliser un autre navigateur internet.

lol si c’était le cas je ne l’aurai pas signalé, cte blague… mais merci qd même :joy:

27" 1080P ,non merci …Sérieux quoi …2021…

J’ai EXACTEMENT la même chose je dois passer par le forum en relation avec l’article pour pouvoir poster. Avec n’importe quel navigateur, session privée y compris, le problème est le même.

1 J'aime

Et oui, merci pour la confirmation :smirk:

Edit : en faites j’ai trouvé, cela vient du bloqueur de pub, dans mon cas Ublock Origin, pour retrouver un fonctionnement « normal » du site il faut donc le désactiver… Mouai et bien je pense que je vais m’habituer à passer par mon profil plutôt :sweat_smile:

@MrBao finalement tu avais raison cela venait de chez moi, pas pour les raisons que tu indiquais mais c’était bien chez moi. En même temps avoir des fonctionnalités du site qui ne se déclenchent pas par le chemin « classique » à cause d’un bloqueur de pub, c’est un peu un bug aussi selon mon point de vue.

1 J'aime

Le plus étonnant c’est pourquoi ça fonctionne dans le forum et non en bas de l’article directement et pourquoi après un petit aller-retour dans ton profil ça fonctionne ? Que le bloqueur de pub considère le script qui permet de poster des commentaires passe encore mais qu’il en soit différemment en fonction de là où on provient ou encore là où on se trouve est quelque chose qui peut-être analyser et corriger surtout que ce comportement n’était pas présent il y a quelques temps.

Même si je comprend que l’équipe en charge du site ait autre chose à faire que de traiter des problèmes d’utilisateurs qui bloquent leur pubs et donc ne les aides pas à financer leurs dépenses via ce processus ça serait cool de s’y pencher un de ces jours :slight_smile:

Tu m’étonnes :wink:

En même temps je comprends pas non plus pourquoi comme toi, mais bon en info cela finit par devenir habituel, tout devrait être purement logique mais c’est loin d’être le cas dans beaucoup de situations, peu importe le domaine… D’où le mot bug certainement (qui résume en faites l’incapacité à trouver la raison exacte, qui pourtant existe forcément), je ne compte plus le nombre de fois où j’ai réglé un problème sans en connaitre la cause réelle et précise avec certitude mais bon le job était fait.