Commentaires : Test AOC C27G2ZU : que vaut ce moniteur Full HD 240 Hz à moins de 330 euros?

AOC propose une large gamme de moniteurs gaming, des plus abordables aux plus perfectionnés avec des modèles de la série Agon. Le C27G2ZU, que nous testons ici, s’adresse essentiellement aux joueurs et joueuses recherchant une très haute fréquence de rafraichissement mais pour un tarif finalement très contenu. Voyons si ce 27 pouces 240 Hz tient ses promesses.

Un écran 1080p de 27 po pour 339 euros avec une marque que pratiquement personne ne connait .
2560X1600 correct mais 1080p sur un écran de pc .
Ça fait un peu 2010 pour être gentil ou 2005 pour être plus méchant ou réaliste :slight_smile:
144 Hz c’est en amplement suffisant.

La marque AOC est connue de longue date, ça fait plus de 20 ans qu’on en vend en Europe. ^^

3 « J'aime »

pour PierreKail. pour tout bug. cela vient de l’appareil que tu utilises. essaie de nettoyer les fichiers temporaires de ton navigateur internet, réinitialiser ton navigateur internet, ou utiliser un autre navigateur internet.

27" 1080P ,non merci …Sérieux quoi …2021…

J’ai EXACTEMENT la même chose je dois passer par le forum en relation avec l’article pour pouvoir poster. Avec n’importe quel navigateur, session privée y compris, le problème est le même.

1 « J'aime »

Le plus étonnant c’est pourquoi ça fonctionne dans le forum et non en bas de l’article directement et pourquoi après un petit aller-retour dans ton profil ça fonctionne ? Que le bloqueur de pub considère le script qui permet de poster des commentaires passe encore mais qu’il en soit différemment en fonction de là où on provient ou encore là où on se trouve est quelque chose qui peut-être analyser et corriger surtout que ce comportement n’était pas présent il y a quelques temps.

Même si je comprend que l’équipe en charge du site ait autre chose à faire que de traiter des problèmes d’utilisateurs qui bloquent leur pubs et donc ne les aides pas à financer leurs dépenses via ce processus ça serait cool de s’y pencher un de ces jours :slight_smile:

Avis plus nuancé sur la marque de part mon expérience…
Achat le 3 octobre 2018 d’un écran AOC U2879VF, a fonctionné sans problèmes jusqu’àu 31 aout 2021…
Faute de temps et persuadé que la garantie était de 2 ans… j’ai n’ai pris contact avec le SAV AOC qu’hier, 13 octobre 2021.
Réponse du SAV « désolé Mr, mais la garantie prenant fin le 03/10/21 nous ne pouvons rien faire pour un problème signalé le 13/10/21 » .
Il y a certainement une négligence de ma part et oui il faut bien des dates de fin, mais UN GESTE COMMERCIAL ne vous aurait pas étouffé Mr AOC!
Niveau longévité et SAV, vous pouvez mieux faire…