Commentaires : Test AMD Radeon RX 7900 XTX et 7900 XT : RDNA 3 fait coup double pour taquiner NVIDIA

Une 3080 ou Ti suffisent en 4k? Dans qlq petites années non.

Le DLSS mieux qu’en natif? Légerement plus flouté et baveux surtout… (notable sur un grand écran, même en pseudo 4k DLSS ou FSR qualité…)

Bien sûr, tu as le droit de préférer le rendu en natif, mais il ne faut plus relayer des problèmes qui datent des débuts du DLSS 1 :wink:

Je veux bien que tu me précises où tu vois que les images en DLSS 3 sont plus floutées et baveuses qu’en natif sur les trois jeux présentés ?

1 « J'aime »

Le natif est réél, le reste non, ca reste de l’interpolation d’image. Je parle des derniers DLSS ou FSR peu importe. Il n’y a que le mode « qualité » qui reste acceptable mais c’est limite, perso je dois jouer avec Reshade pour améliorer le rendu avec le DLSS.
Tu veux comparer une image fixe via une photo ou une capture vidéo et un vrai écran chez sois qui fait 55" comme le miens ? ba voyons. Oui c’est pas une préférence mais un constat. C’est sur: regarder une vidéo sur un 27"-32" peu importe la résolution n’est pas comparable à un écran plus grand 55-65" en 4k ou 8k, la différence est concrète c’est un fait. SI les gens ne voient pas la différence c’est soit il s’en foutent du détails soit ils doivent aller cher l’ophtalmo. Donc stop a la propagande publicitaire, merci. Vous nous prenez vraiment pour des idiots.

Eh bien reste avec ton constat.
Rien à dire de plus de mon côté, mais je te suggère de ne plus parler de « propagande publicitaire » quand tu évoques ce que j’écris. C’est de la diffamation. Merci.

Rappel : La liberté d’expression toujours défendue par des gens qui l’utilisent pour agresser les autres … N’existe juste pas, enfin du moins, ce n’est PAS une liberté pour agresser ou diffamer.

Retour au sujet, merci.

1 « J'aime »

Reposter des messages supprimés par la modération - parce que ce ne sont pas les contributeurs qui le font - n’est jamais une bonne idée, pas même pour ceux qui estiment qu’un débat consiste à essayer d’aboyer plus fort pour imposer ses vues.

Encore un repost et ce sera des vacances pour les fêtes de fin d’année. jap

Personne n’a remarqué le gros bug de consommation dès que la carte est en multi écran ?
Quelle que soit la marque, la RX7900 XTX passe de 40W sur une seul ecran a 110 w juste un connectant un second écran. Pourquoi ? Aucune raison car la carte ne travail absolument pas. Mais la conso explose. Si on branche un troisième écran on bascule à 120 W toujours sans aucune activité. Ce bug n’est a ce jour toujours pas corrigé.