Amazon propose la nouvelle version de sa box TV premium, près de quatre ans après la précédente itération. Au programme de ce nouvel appareil : plus de performance et plus de vitesse pour accéder à vos applications préférées.
Elle est coûteuse !
Je préfère sous Android Tv avec playstore. C’est nul le store d’amzon pour les applications.
Et si votre compte Amazon se fait bannir pour trop de retour, l’appareil est bon à jeter à la poubelle.
Etes vous sur que le port USB A permet de gérer du contenu local ?
Sur la première version ce n’était pas le cas ou avait de grosse limitation.
Amazon fait tous les trimestres des remises substantielles sur leurs appareils type Echo et Fire TV. En général de l’ordre de -40%. La Cube tombe autour des 90€, ce qui est une bonne affaire comparée la Nvidia Shield.
Pour information, combien de retours faut-il pour être banni ? Des cas similaires étaient dus exclusivement à un compte a été lié a un autre, clôturé pour abus de la politique de remboursement.
Donc il faut avoir donner ces identifiants ou laisser faire des proches…
Par ailleurs, un appareil Amazon n’est pas à jeter parce que vous êtes banni. C’est juste totalement faux. Il suffit de… changer pour le nouveau compte. les appareils Amazon ne sont pas liés par une IP fixe mais uniquement par une adresse email associée à un compte.
Si vous créez un nouveau compte sur votre appareil, Amazon fera directement le lien entre les 2 comptes, donc vous bannira aussitôt !
Les appareils comme Nvidia Shield TV possède un identifiant unique. C’est comme ça que j’ai été suspendu par Netflix quand j’avais profité d’un 2e mois gratuit en créant un nouveau compte (à l’époque où il y a avait un mois d’essai gratuit). Il est probable que les Fire TV aient aussi un identifiant unique.
Pour info, je suis à 10% de retour et j’ai reçu un avertissement pour trop de retour. Il y a des chances que je sois ban au prochain retour.
J’ai une petite FireTV 4K ça me suffit. Le seul truc trop chiant sur FireOs est l’absence de prise en charge OQEE (appli free)