Commentaires : Test Amazfit GTR 3 Pro : une montre connectée vraiment incontournable pour le milieu de gamme?

Les rumeurs de ces derniers mois ne s’étaient pas trompées : Amazfit préparait bien un gros coup. La marque asiatique lance dès aujourd’hui une toute nouvelle flopée de smartwatches équipées de ZeppOS, son système d’exploitation maison vendu comme étant plus performant que jamais. Après plusieurs jours de prise en main, force est de constater qu’on ne nous avait pas menti. Pour moins de 200€, l’Amazfit GTR 3 Pro est sans conteste la meilleure montre connectée
jamais créée par la marque chinoise.

1 « J'aime »

J’ai possédé une montre Amazfit Stratos…
Elle était pas mal, un peu trop épaisse mais la qualité n’était pas au rendez-vous. Elle a pris l’eau, ça m’a été refusé sous garantie alors qu’elle avait moins d’un an… y avait des auréoles sous l’écran qui ne disparaissait pas et qui empêchait la lecture. J’ai une Samsung Galaxy Watch 46mm depuis plus d’1 an, certes plus cher mais je ne regrette pas mon achat. Bref, j’ai commencé par une Garmin Vivoactive, écran cassé en tapant contre un angle de mur, Amazfit étanche qui a pris l’eau (en la démontant j’ai compris pourquoi elle était pas étanche… ben ca faisait peur c’etait genre de la colle qui maintenant le boitier à l’intérieur de la coque… on est loin des standard d’étanchéité dans le monde des montres, aucun joint d’étanchité…)… c’était juste mon propre retour d’expérience un rien vindicatif certes mais au moins vous êtes prévenu.

2 « J'aime »