Le Dell Alienware AW3225QF a tout pour plaire ! Comptant parmi les premiers moniteurs QD-OLED à proposer la 4K à 240 Hz sur 32 pouces, aux côtés de ceux de MSI et Asus, ce nouvel écran tente de se placer comme le mètre étalon de l’expérience de jeu sur PC et consoles. Nous avons pu mettre la main dessus afin de vous livrer notre avis sur cet Alienware AW3225QF.
Merci pour l’article !
Petite coquille je pense, si c’est bien un 4K, ce n’est donc pas une résolution de 3840 * 1080 mais bien une 3840 * 2160 non ? (cf. fiche technique).
Ah oui en effet C’est corrigé, merci.
C’est un peu chere en effet, mais au vi des caractéristique, c’est réglo. Les 2 concurrents MSI et Asus qui ont la meme dalle en version plate s’affiche a 1400-1500€ dans une disponibilité relative. A noté que le MSI est a 950€ de l’autre coté de l’atlantique, on se fait bien douiller sur ce coup la…
Du coup l’Alienware semble mieux placé a 1120€, commandable directement sur le site dell avec une date de livraison estimé au 6 mai. En cherchant un peu, et en surveillant les offres de cashback de Igraal, on peut arriver a avoir ce moniteur pour moins de 1000€.
En tout cas, je l’ai depuis une bonne semaine, et c’est de TRES TRES loin le meilleur moniteur que j’ai pu avoir. J’espere qu’il va me régaler encore longtemps.