Commentaires : Test Alarme connectée Yale Sync : un excellent matériel au logiciel complexe pour le grand public

Avec l’Alarme connectée Sync, le constructeur Yale souhaite proposer un pack à la fois simple d’installation et d’utilisation pour toutes les familles.

Test intéressant mais on reste un peu (beaucoup) sur sa faim…
Pas un mot sur le protocole radio utilisé pour faire communiquer les éléments entre eux, ni sur la portée.
Pas davantage d’information sur le prix des capteurs supplémentaires, dont l’achat sera pourtant indispensable vu la composition très chiche du kit de base.
Connections GSM possible ? Là encore, j’irai chercher l’info ailleurs…

Pour avoir un système Yale 3200 depuis plus de 2 ans j’en suis extrêmement satisfait. Les accessoires sont nombreux et pas cher comparé à la concurrence, j’ai rajouté des capteurs et 2 télécommandes et il y’a différents packs avec gsm ou non en secours. L’application a évolué positivement rien a redire non plus.
J’avais regardé les autres marques souvent avec abonnement ou prix de base excessif. La marque Yale mérite vraiment d’être connu comme en Angleterre ou il est beaucoup diffusé