Commentaires : Tesla veut vite sortir un nouveau véhicule, baptisé Redwood, à seulement 23 000 euros : ce que l'on sait

Le constructeur américain Tesla veut mettre un nouveau véhicule électrique sur le marché en 2025. Nommé « Redwood », il pourrait faire office d’entrée de gamme à moins de 23 000 euros.

Espérons qu’elle ne fera pas un BYDe
(ahah)
Pardon…

5 « J'aime »

« lancement d’un nouveau véhicule électrique grand public »
plus « l’idée d’une voiture électrique à 25 000 dollars, et ce dès 2020, avant d’abandonner le projet »
= cher la trottinette électrique !

Là, pour le coup, il est à la bourre, Melon. En plus, on a vu ce que ça valait les promesses du gars. Bizarre de s’être laissé déborder comme ça…

bien hate de voir cela… avec tous les problèmes qu’ils ont avec leur véhicule à deux voir ce prix… cela risque d’être limite

Va-t-il nous répéter la même blague que la première fois, prendre des précommandes puis annoncer une augmentation du prix ?

@Sodium: Poser la question, c’est y répondre :wink: ( Comme pour les délais, d’ailleurs )

et quelles seraient les caractéristiques de cette voiture?

faut voir l’autonomie mais meme à 20000€ ca reste trop cher pour un salaire de francais.
je crois que la moyenne d’age d’un possesseur de voiture neuve c’est 50ans dans ce pays…

dans tous les je le répeterais jamais assez, une voiture c’est un tres mauvais investissement, placé cette argent et faite la fructifier, si je prends le salaire median, 20000 c’est 1ans de travail net, partez en vacances 1ans en thailande ca vous feras plus de bien que d’acheter ca.

si vous avez les moyens, faite vous plaisir mais dans ce cas soyez plus ambitieux dans le choix de la voiture pour vous offrir de vrai sensation.
l’electrique c’est so boring

Heu ça dépend de l’électrique hein :wink:

25 000 dollars, donc 27 600 (arrondi) chez nous, pas 23 000.

ben non, au taux de change du jour, c’est exactement 23082,13 €.
Par contre, les US parlent HT. Donc avec la TVA c’est effectivement mini 27 698,56 € !
(donc vous auriez dû préciser « avec les taxes » c’est 27600 €)

Donc t’es du genre à contredire pour valider ce que dit la personne… c’est original…

La carrosserie en option.

1 « J'aime »

:joy:

1 « J'aime »