Commentaires : Tesla veut remplacer les voitures de prêt par ses robotaxis

Tesla envisage de remplacer la voiture de prêt par un trajet en Robotaxi lors des passages en atelier. Cette option a été repérée dans le code de son application et serait limitée aux métropoles américaines où le service circule déjà. En France, un conducteur doit garder les mains prêtes à reprendre le volant, même dans les essais du FSD Supervised récemment autorisés.

https://clubic.com//actualite-629452-tesla-veut-remplacer-les-voitures-de-pret-par-ses-robotaxis.html

« et serait limitée aux métropoles américaines où le service circule déjà. »

Soit 3 rues à Austin.

1 « J'aime »

C’est sûr que si ça marche, la conduite automatique, ça va être une révolution.
On peut imaginer une voiture qui conduit les enfants à l’école, une voiture qui vous dépose devant un magasin et va seule chercher une place puis au sortir du magasin elle vient vous chercher.
Pour les personnes en incapacité de conduire, vieux et handicapés, il pourront quand même utiliser leur voiture.
Fini cette fastidieuse tache de conduire qui n’a aucun intérêt.

1 « J'aime »

Parle pour toi, au moins 95% du territoire français n’est pas concerné.

2 « J'aime »

En ce qui me concerne, j’adore conduire*. Par contre, je ne comprends pas pourquoi énormément de gens vivent avec leur téléphone pratiquement collé dans la main, ni ce qu’ils peuvent bien regarder et faire avec pendant plusieurs heures chaque jour. Comme quoi chacun a son avis sur certaines choses.

• Et non, je n’ai pas une voiture puissante et je ne roule pas comme un fou en ne respectant aucune règle ni les autres usagers.