Une nouvelle offre d’emploi publiée par Tesla indique que le constructeur prévoit d’avoir « des milliers de robots humanoïdes dans ses usines ». Et ce n’est pas une blague…
On y croit, comme le FSD pour 2017, non 2018, non 2019, non 2020, non 2021, non 2022 c’est sûr cette fois.
Pour rappel, on parle d’une entreprise incapable de faire des essuie-glace automatiques qui fonctionnent. Mais ils vont nous faire un robot qui dépasse ce que fait Boston Dynamics en 6 mois, c’est sûr…
Y a pas eu des problèmes hier dans la gigafactory en allemagne ?
Je suppose que ces humanoïdes auront la tête d’Elon Musk…
Moi, si je me prends un chien, je l’appellerai Elon, ou bien Musk, avec un nom pareil, il va faire ma fortune.
ça va, je suis déjà dans ma tesla ------------>[_]
Mort de rire, lors de la première présentation de son « humanoïde », c’était un mannequin déguisé qui essayait de faire des gestes « a la Robocop »… les robots dans les usines sont chacun dédiés et étudiés pour une tache précise et ça marche très bien… Elon est un fake à lui tout seul.
Encore un délire de milliardaire, s’il pouvait partir avec ses « humanoïdes » sur Mars…
C’est pas ce fameux Teslabot qui était en fait un costume ?
M. Musk, lancez-vous dans les éoliennes vu le vent que vous brassez.
@Pernel a dit, « C’est pas ce fameux Teslabot qui était en fait un costume ? »
L’article dit : « Lors de l’AI Day 2021, Elon Musk avait annoncé son programme Tesla Bot avec un danseur dans un costume de robot. »
Oui, tu as raison, il a engagé un danseur, l’a collé dans un costume de robot, et il a fait ce que tous les danseurs font, il a dansé. lol
Il faut faire un essai dans les entrepôts d’Amazon.
Ça ne change rien au fait que c’est encore une fois du vent, un fantasme irréalisable d’un gars qui s’ennuie de tout avoir, comme aller sur Mars, etc.
Je suis cent pour cent d’accord avec toi, vous aurez le tesla Robot en septembre 2023, septembre 2023, vous l’aurez en septembre 2024, etc.
En même temps que le Semi mdr
Encore une idée pour gagner toujours plus d’argent