Elon Musk a confirmé que le design du Tesla Cybertruck allait être revu et que nous pourrions le voir dans les prochaines semaines. Le milliardaire avait déjà expliqué que le pick-up allait être amélioré, et l’aspect esthétique va faire partie des retouches apportées.
Ce qui serait sympa, c’est que ce léger redesign le transforme visuellement en Ford raptor
Je sais où j’ai déjà vu ce genre de caisse: dans les films de science-fiction des années 60
et a ce moment la BMW sortira le modele concurrent et Tesla fera faillite en bourse
Pour être laid, prétendument « musclé » voire agressif et passe partout au milieu des autres gros pickups US ? J’espère vraiment pas ! Qu’on aime ou pas le CyberTruck, il ne laisse personne indifférent et se distingue. Personnellement j’adore son coté futuriste et hors-norme !
Je m’inquiète beaucoup plus par contre sur la capacité de la bête à protéger en cas d’accident, aussi bien pour ses occupants que pour les autres. Vu sa carrosserie à priori bien plus rigide que la concurrence et non déformable en cas de chocs, quid de la sécurité passive ?
la BMW sera beaucoup beaucoup plus chère…