Commentaires : Tesla va dévoiler le design revu de son Cybertruck dans le mois à venir

Elon Musk a confirmé que le design du Tesla Cybertruck allait être revu et que nous pourrions le voir dans les prochaines semaines. Le milliardaire avait déjà expliqué que le pick-up allait être amélioré, et l’aspect esthétique va faire partie des retouches apportées.

Ce qui serait sympa, c’est que ce léger redesign le transforme visuellement en Ford raptor

1 « J'aime »

Perso j’ai bien aimé le premier jet.

2 « J'aime »

Je sais où j’ai déjà vu ce genre de caisse: dans les films de science-fiction des années 60 :joy::joy:

1 « J'aime »

et a ce moment la BMW sortira le modele concurrent et Tesla fera faillite en bourse

Pour être laid, prétendument « musclé » voire agressif et passe partout au milieu des autres gros pickups US ? J’espère vraiment pas ! Qu’on aime ou pas le CyberTruck, il ne laisse personne indifférent et se distingue. Personnellement j’adore son coté futuriste et hors-norme !

Je m’inquiète beaucoup plus par contre sur la capacité de la bête à protéger en cas d’accident, aussi bien pour ses occupants que pour les autres. Vu sa carrosserie à priori bien plus rigide que la concurrence et non déformable en cas de chocs, quid de la sécurité passive ?

la BMW sera beaucoup beaucoup plus chère…