Commentaires : Tesla travaille sur un nouveau modèle de véhicule, plus petit... et moins cher!

Tesla n’a pas abandonné son idée de créer un petit véhicule moins cher. À vrai dire, ce dernier serait à nouveau sur la table de travail des employés de la firme !

https://clubic.com//actualite-608320-tesla-travaille-sur-un-nouveau-modele-de-vehicule-plus-petit-et-moins-cher.html

Tesla, la marque du conditionnel… On va attendre la sortie de la voiture avant de s’emballer hein.

Toujours est-il que le robotaxi est une base largement exploitable, il suffit de lui greffer un volant (avec le steer-by-wire du Cybertruck pour limiter les modifications structurelles) et des pédales pour avoir une voiture. En modifiant un peu la carrosserie pour caler des sièges arrière, ils devraient réussir à faire une vraie voiture sans trop de travail.

C’est bien pour ça que j’ai jamais compris l’abandon du projet au départ.

1 « J'aime »

Musk-Truck-3.jpg

1 « J'aime »

Tesla travaille sur un nouveau modèle de véhicule, plus petit… et moins cher !
Et un peu plus loin dans l’article on voit un scooter devant la marque Tesla :rofl:

3 « J'aime »

« Tesla aurait commencé à contacter des fournisseurs afin d’échanger sur les détails de cette voiture. »

Rendez-vous en 2035 donc. Un peu tard …

2 « J'aime »