Commentaires : Tesla surveillerait le conducteur par caméra durant les phases d'Autopilot

Il semblerait que la caméra, active depuis quelques mois dans l’habitacle des propriétaires volontaires, se préoccupe du comportement du conducteur, pendant son utilisation.

1 « J'aime »

Tesla a une avance considérable sur les données routière, et apparemment aussi des usages du conducteur maintenant. Toutes ces données sont le saint gral de la voiture autonome. Je vois pas comment les autres constructeurs peuvent espérer prendre le dessus sur 8ans de données par des millions de voitures dans tt les pays du monde.

1 « J'aime »

Les assurances auto vont se régaler avec ce genre de données disponibles (audio et vidéo) qui vaudront leur pesant d’or…
Perso si je devais avoir ce genre de voiture…scotch sur la caméra.

2 « J'aime »

Un scotch ?

Voyons, alors que pour 4€, vous pouvez avoir un beau cache plastique …

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61mnwHha-%2BL.AC_SL1001.jpg

Pourquoi dépenser 4€ et utiliser un transporteur qui va polluer alors que j’ai déjà du scotch noir à la maison? :thinking:

Entre l’interdiction des vitres sur-teintées et la surveillance par caméra à l’intérieur de la voiture, il sera plus compliqué maintenant de profiter de la conduite autonome pour faire mumuse avec le partenaire assis à côté …
Pour les autres constructeurs, ils n’ont que ce qu’ils méritent vu la suffisance dont ils ont fait preuve jusqu’ici.

Conduire une voiture sans tenir le volant, c’est débile.

Peut être parce que tu peux changer d’avis, peut être parce qu’un jour tu vendras ta voiture, peut être que dépenser 4€ pour faire un truc propre sur une voiture qui en vaut 60 000, c’est pas forcement une mauvaise idée.

Et j’ai une astuce pour éviter la fin du monde à cause de ce transport, commande le à l’occasion d’une autre commande.

A moins que toi et personne autour de toi ne commande jamais sur Internet, dans ce cas … fait le quand même, tant pis pour la planète.

Si je change d’avis j’enlèverai mon petit bout de scotch.
De toute façon, je n’ai pas du tout les moyens pour ce genre de voiture. Loin de là d’ailleurs :slight_smile: .

Pourquoi si ça ne coûte que 4€ ce n’est pas offert par Tesla ?
Mieux un cache qui translate comme il y en a eu sur les portables.
Ah c’est vrai, la voiture est à Musk, c’est un taxi.