Commentaires : Tesla sommée de remettre au gouvernement américain des documents sur sa conduite autonome

Tesla est sous le coup d’une enquête criminelle, initiée par le gouvernement américain.

La classe action va couter bon bon, quand on promet la conduite autonome pour l’année prochaine en 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, Musk n’a pas encore eu le temps en 2023… Que l’on fait monter le prix car c’est soit disant imminant, il est temps que M. Musk se prenne les pieds dans le tapis à force de mentir aux clients et aux investisseurs…

6 « J'aime »

Vous êtes mauvaises langues ! Dans 6 mois quand Tesla bénéficiera d’une flotte de centaines de milliards de robots taxis pour sillonner Mars dans des tunnels pendant que votre hamster publiera ses pensées intimes sur Twitter grâce à sa puce neuronale, on verra bien qui rira le dernier !

20 « J'aime »

Quelle arnaque. La conduite autonome qui ne fonctionne que dans les gros carrefours américains, bien droits, avec des feux de chaque coté. Rien à voir avec nos routes (France et Europe en général)

Mais non, d’après un certain Idriss Aberkane dont tout le monde connaît l’immense crédibilité, Musk va coloniser l’Antarctique et y établir sa propre nation. 19022607171932975

4 « J'aime »

Ses frasques avec Twitter ont dû accélérer la procédure déjà en cours de méfiance à son égard.

Bah justement la justice américaine reproche que même dans les carrefours bien droits avec des feux de chaque côté ça ne marche pas bien et accuse tesla d’être responsable de 12 accidents dont des mortels tout ça parce justement ils disaient que leurs voitures étaient autonomes. Clairement ils sont pas prêt du tout à pouvoir sionner nos routes de façon autonome :rofl:

1 « J'aime »

Cela veut dire quoi déjà FSD ? Et c’est pas un truc en béta qui est mis à disposition de tous aux US ?
Mais sérieusement, avec un peu de recul, comment on peut encore croire ce type sur ses promesses…

1 « J'aime »

C’est avec la video en 2017 qui montrait la conduite autonome d’une tesla pour se rendre au travail , je me posais la question, comment aujourd’hui la conduite autonome n’a pas plus évolué depuis voir régresser en 2023.

Quand tu apprend que cette video est une pure fake, ca peut mettre en confiance les chauffeurs en leur véhicule alors que celle-çi est incapable

1 « J'aime »

Acheter une voiture n’est jamais un investissement mais simplement une dépense (à moins de faire dans la voiture de collection) elle ne vous rapportera jamais plus qu’elle ne vous a coûté !

À c’est pour ça qu’il baisse les prix de ces bagnoles :vulcan_salute: