Forum Clubic

Commentaires : Tesla Roadster et Pickup : Elon Musk donne ses priorités et quelques infos supplémentaires

Le PDG de Tesla, Elon Musk, s’est prononcé sur deux futurs modèles du constructeur. Il a notamment indiqué voir le Roadster comme un projet non prioritaire, et donné une gamme de prix concernant le Pick-up.

Quelle idée de sortir de nouveaux modèles alors qu’ils ne s’en sortent déjà pas avec les modèles à produire :confused:

pour donner de l’air aux actionnaires et voir le prix des actions Tesla grimper

Parce que le Ford F-150 est l’une, voire la voiture la plus vendue aux USA, donc autant aller chercher ce marché là.

Roadster, le véhicule électrique le plus rapide de la marque (et le plus cher), le plus cher ? On en parle qu’il est 10 fois moins chère que l’équivalent thermique qu’il détrône, a savoir bugatti Veyron à 2m et quelque… Vous m’étonnez Clublic il me semblais pas que vous soyez des détracteur de tesla…

Petit precision, il se peut juste que ce soit mal dit car si vous parlez uniquement à porté de la marque, il est important de rapeller qu’elle est la plus rapide tout court

Est-ce qu’il ne fallait pas commencer par ça alors ?

Va falloir un jour comprendre que Clubic se fout pas mal de Tesla, Apple, MS, Google ou qui que ce soit. Ils écrivent des articles sur ce qui fait le buzz sans prendre partie.

Oui, mais Elon voulait peut-être viser des voitures plus communes un peu partout, moins “volumineuses”, donc pas seulement aux USA.

Le roadster est peut-être 10x moins cher comme vous le dites , mais il est surtout 100x moins complexe qu’une Bugatti Veyron