Forum Clubic

Commentaires : Tesla reçoit officiellement l'autorisation de démarrer sa production en Chine

Le constructeur américain de véhicules électriques a enfin obtenu un certificat officiel du gouvernement chinois, qui lui permet de débuter sa production.

Et dans 3 mois un constructeur chinois va sortir sa “TSE-LA”.
Est-ce que le prix de ces voitures va pour autant baisser ?

“…il compte produire 1 000 Model 3 par semaine, et ce dès la fin de l’année.”

Et 3 000 par semaine au cours du premier semestre 2020.

Curieux de voir si la qualité sera meilleure que celles en Amérique.

Tien spas d’article de clubic sur le fait que Tesla S P100D se soit fait atomisé par la Porsche Taycan (électrique elle aussi) ?

Clubic se réjouissait quand la Tesla explosait les thermiques (ce qui est normal vu le couple est le gros point fort de l’électrique), mais quand elle se fait battre à plat de couture … plus rien. La partialité de Clubic ne changera pas …

On compare le prix des voitures '?

Non

Parce que ces voitures ne s’adressent pas au commun des mortels, et que arrivé à ce niveau de prix il n’a pas d’importance pour l’acheteur potentiel, encore moins quand il compare une marque comme Porsche avec Tesla…si le prix intervenait vraiment dans l’achat d’un véhicule très haut de gamme, on ne vendrait tout simplement plus de Ferrari, Lamborghini, Rolls et autres neutre

Ou alors tu as plusieurs jours de retard et crache tin venin pour rien…gratuitement…

“Clubic c’est de la merde mais je viens quand même commenter les articles”.

1 J'aime


Tu fais de la pub pour ton article? :confused:

Et dans 6 mois on va avoir la NESLA/WESLA/ZESLA model 3, une copie 100% chinoise! Ensuite Tesla sera viré de Chine pour contrefaçon, fraude fiscale et esopionnage! Vive le communisme!