Commentaires : Tesla rappelle des centaines de milliers de Model S pour des soucis de coffre "dangereux"

La fin d’année aura été difficile pour Tesla. Alors qu’en juin dernier, le constructeur avait dû rappeler 285 000 voitures en Chine après une anomalie sur son logiciel de conduite assistée, l’entreprise américaine récidive.

1 « J'aime »

Ah pourtant quand tu dis que les finitions sont foireuses à ce niveau de prix, tout le monde te tombe dessus… Désolé mais les ricains, c’est pas les Allemands.

6 « J'aime »

Et parmis les Américaines, Tesla est probablement un des moins bien fini.

5 « J'aime »

Par contre le titre est un poil trompeur vu que ce sont surtout des model 3 qui sont rappellées. Assez logique vu que les model 3 sont bien plus vendues que les model S mais du coup le titre mériterait de citer les 2 modèles.

1 « J'aime »

Craquer pour une Tesla aujourd’hui se justifie quand même de moins en moins… Quand les modèles européens, japonais et coréen auront rattrapé leurs retards (déjà bien comblé), si Tesla ne se met pas aux standards européens de qualité… Je donne pas cher d’eux… À moins de baisser drastiquement leurs prix…une 208 est plus qualitative c’est pour dire.

4 « J'aime »

On parle pas de ca sur Clubic…

https://www.bfmtv.com/paris/il-s-est-vu-mourir-le-chauffeur-de-tesla-implique-dans-un-accident-mortel-a-paris-maintient-la-these-d-un-incident-technique_AV-202112170226.html

Ces voitures sont pas finies du tout

1 « J'aime »

#coeuraveclesdoigts : En revanche, les clients ayant déjà payé pour ces opérations avant le rappel ne pourront pas être remboursés, a précisé Tesla dans un communiqué de presse.
Chez nous le client est roi, mais le fabriquant est empereur :slight_smile:

Mais je pense qu’aucun fabriquant auto ne fait exception si on lit la rubrique consommateur d’Autoplus. TESLA est juste au même niveau de médiocrité de la relation client que ses concurrents.

Une caméra sans fil ça régla le problème.
Rechargement par induction.

à quoi voit on que tesla vend le plus de voiture !? suffit de regarder le chiffre des rappels

oui enfin …entre ce que prétend le chauffeur et ce qu’il s’est passé réellement, on attend encore de voir le résultat de l’enquète. Ce n’est pas parce qu’il prétend qu’il y a problème que c’est le cas.

ça me rappelle l’histoire des soi disant problèmes de régulateur pour couper à un PV pour excès de vitesse il y a quelques années sur les Renault.

J’en ai été victime il y a fort longtemps avec la Renault d’un de mes patrons, pas de PV d’excès de vitesse mais une très grosse frayeur arrivé à un feu rouge. Il y avait bien un problème mais Renault (de mémoire) avait marchandé le silence avec la direction