Commentaires : Tesla : quand Musk confond buzz et réputation, il passe pour un

:rofl: :joy:

2 « J'aime »

@rexxie Continue comme ca, ca nous détend de te lire :joy: Non, mais sérieux, tu ne guériras jamais de ton admiration sans bornes pour Musk, dont même les actionnaires de « ses » entreprises commencent a douter et a manifester une certaine mauvaise humeur; (Il suffit de voir les cours de bourse des actions )

:wink: Le cours de bourse ?Je viens de faire +2000$ avec les quelques actions ajoutées au début du mois. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je suis content pour toi, ca fait au moins UN actionnaire heureux :wink:

Peut-être le seul au monde … :roll_eyes:

Comme la Tesla dans la vidéo de 2016 ?

En 2016, il y a déjà 7 ans, Tesla sous-traitait presque tout le FSD à MobileEye. Mais suite à l’affaire de Joshua Brown, qui s’est décapité dans sa Tesla en regardant un DVD de Harry Potter, le con, MobileEye a rompu son contrat avec Tesla.

Et dans sa tradition d’intégration verticale, Tesla a pris le problème à bras le corps, et a tout recommencé à neuf, Hardware (incluant les NPUs et CPUs), et software compris. Une tâche herculéenne. Musk avait déniché un méchant bollé en 2017 : Andrej Karpathy, et espérait beaucoup de ses capacités. L’équipe était confiante d’y parvenir dans un avenir rapproché. Mais plus les années passaient, malgré les moyens mis, (comme le supercalculateur Dojo), Karpathy a dû s’avouer que la tâche le dépassait. Il a quitté Tesla il y a 6 mois.

Alors le FDS sous toutes les circonstances, et sur toutes les routes, tel que Tesla visait (et vise encore), ce n’est pas pour cette année.

Déclarer un niveau 3 géolocalisé, bien encadré sur des autoroutes mémorisées et balisées comme Mercedes et GM, c’est de la triche.

Et promettre la même chose depuis 7 ans, qu’est-ce que c’est ?

2 « J'aime »