Commentaires : Tesla propose désormais l'option conduite autonome en abonnement mensuel

Mais non voyons, l’abonnement sans engagement c’est juste pour donner le goût. C’est parce que Tesla est confiant que parmi ceux qui vont l’essayer pour les vacances, plusieurs vont vouloir l’acheter.
On peut l’acheter et ne plus payer chaque mois voyez-vous… Ça prendrait vraiment un imbécile pour louer ad aeternam.

Bin non, c’est ce que j’expliquais plus haut, je ne l’ai pas prise en LOA parce que ce n’était pas du tout intéressant. ^^

La LOA, c’est pour ceux qui veulent changer régulièrement de véhicule et qui ne voient pas d’inconvénients à payer sans fin et sans jamais être propriétaires. neutre

D’accord pour la mise a jour « a distance »
N’importe quoi pour le deuxièmement: Toi qui aime les liens, regarde donc ICI: Rappel massif de véhicules pour Tesla en Chine
Je cite: " Tesla va devoir organiser un rappel massif de ses voitures en Chine : plus de 285.000 Model 3 et Model Y vont être mises à jour pour supprimer un bug de l’Autopilot, le système de conduite automatisé, qui peut être activé par accident.

Le constructeur automobile américain, dont le catalogue n’est composé que de véhicules 100% électrique, fait face à une sérieuse difficulté en Chine. L’enquête de l’administration chinoise a démontré que le système de conduite automatisé (Autopilot) pouvait se déclencher par accident. Les automobilistes subissent alors une accélération soudaine de leur véhicule, ce qui peut provoquer des collisions… et donc des accidents. Plusieurs accidents mortels sont à déplorer ces derniers mois en Chine.

L’Autopilot mis en cause

Après s’être excusé sur le réseau social Weibo, Tesla va donc procéder à un rappel massif de ses véhicules : plus de 35.000 Model 3 produits à Fremont (Californie), et près de 250.000 Model 3 et Model Y fabriqués en Chine. Néanmoins, Tesla pourrait ne pas avoir à rapatrier toutes ces voitures dans ses centres de services. Le problème peut en effet être résolu via une mise à jour logicielle : les propriétaires des Model 3 et Model Y concernés pourront la télécharger à distance, puis l’installer sur leur véhicule."
Ca n’a vraiment RIEN a voir avec ton histoire de sonnerie.

« Selon un rapport de Reuters, l’Administration chinoise pour la réglementation du marché a déclaré qu’un peu moins de 250 000 véhicules électriques Tesla sont inclus dans le rappel. Plus précisément, les véhicules peuvent présenter une anomalie associée à la fonction de conduite assistée. Les conducteurs risquent de déclencher le système par inadvertance, ce qui peut produire une accélération soudaine, voire inattendue. Conséquemment, le conducteur pourrait perdre le contrôle du véhicule. »

" Tesla Recalls 285,000 Cars in China over Cruise-Control Problem"

Les fonctions d’assistances ne sont PAS l’autopilot. L’auto-pilot emet déjà un son quand on l’enclenche.

« Based on the actual over-the-air software “fix” being pushed to vehicles right now, it looks like Tesla simply changed the way cruise control is activated, as some users were activating it without realizing it.
In the Model 3 and Model Y vehicles, you simply press down on the right hand stalk on the steering wheel to activate traffic-aware cruise control.
Based on the vehicles first receiving the software update, the “recall” is as simple as adding a sound to indicate that the vehicle is in cruise control.
Previously, Tesla only had a chime after a double press of the stalk to activate Autopilot. »

Google trad :
« Sur la base du « correctif » logiciel en direct actuellement appliqué aux véhicules, il semble que Tesla ait simplement changé la façon dont le régulateur de vitesse est activé, car certains utilisateurs l’activaient sans s’en rendre compte.
Dans les véhicules Model 3 et Model Y, il vous suffit d’appuyer sur la manette droite du volant pour activer le régulateur de vitesse sensible à la circulation.
Sur la base des premiers véhicules recevant la mise à jour logicielle, le « rappel » est aussi simple que d’ajouter un son pour indiquer que le véhicule est en régulateur de vitesse.
Auparavant, Tesla n’avait un carillon qu’après une double pression sur la manette pour activer le pilote automatique. »

Comme souvent, les médias de masse font des tempêtes dans un verre d’eau lorsqu’il s’agit de Tesla, et ne reculent devant aucune exagération à ce jeu du téléphone arabe.

Naturellement ce qui fait la une c’est un rappel massif (faux, c’est une simple mise à jour logiciel automatique) de l’Autopilot (faux) qui peut se déclencher par accident (trompeur : uniquement par la faute du conducteur)

Le banal correctif lui, il ne passe pas en une… Comme les incendies dont les vraies causes après enquêtes, ne font pas la une non plus.

Oui, on le sait, Musk est le meilleur, le plus beau, le plus fort … jamais d’erreur, il a même un admirateur favori dont je ne citerai pas le nom :roll_eyes:

@rexxie : Décidément, tu trouves toujours le moyen de nier l’évidence; Ton sectarisme et ta partialité sont infinis. Je te laisse a tes délires complotistes (incendies provoqués par sabotages, campagnes des pétroliers pour nuire a Elon, etc…) et a tes certitudes; On ne peut vraiment pas échanger avec toi des qu’il s’agit de Musk.
Bon courage a ceux qui voudront avoir un échange constructif avec toi;
Je quitte ce fil, et n’attend aucune réponse de ta part.

1 « J'aime »

@rexxie :Il n’y a jamais eu d’attaque personnelles contre toi Je t’avais prévenu qu’une autre attaque contre la modération , et le fait de toujours vouloir passer pour une victime te donnerait droit a des vacances; Au revoir et a dans un mois.

1 « J'aime »

Super, un abonnement pour jouer à être un cobaye humain…

1 « J'aime »

@bennukem - le vélo sera bientôt banni car dénué d’IA

Ou que 120% de taxe. Pas assez