Commentaires : Tesla : préparez-vous à payer votre Model 3 moins cher à l'avenir!

Tesla va intéresser beaucoup de monde avec un nouveau modèle qui arriverait en Europe. Le géant américain arrive en effet avec une Model 3 au prix inédit !

Ils ont intérêt à faire de belles ristournes pour faire oublier le fiasco de la fiabilité.

Si on veut rire un peu on pourrait parler d’ATL mais bon ^^

Pour ma part, J’ai fait mon CT : 0 anomalies, même mineure, pourtant , 0 entretien.
Tu confonds fiabilité et CT en plus… :slight_smile:

2 « J'aime »

Bah tu confonds une anecdote personnelle avec un argument alors bon :joy:

4 « J'aime »

L’intérieur d’une Tesla est tellement dépouillé et les équipements désormais obligatoire tellement nombreux, que je me demande ce qu’ils ont pu dégager pour 5000€.

Tesla a bien remonté en fiabilité ces dernières années.
Mais ce qui est rigolo, c’est que même lorsqu’ils étaient dernier du classement, l’indice « satisfaction » a toujours été très haut.

je me rejoins, @Hanandano je suis TRÈS satisfait depuis plusieurs années… marre des entretiens à répétition des mes anciennes thermiques … je ne retournerais jamais au mazout :wink:

C’était tellement le sujet. Merci pour cette contribution :+1:

Le bon côté des choses c’est que personne n’est tombé d’aucune chaise. Et ce fil de devenir une sorte d’AA des possesseurs de Tesla ^^ et c’est très bien de soutenir son choix hein :wink:

Idem.
Et curieusement personne, et quand je dis personne je parle de centaines de personnes autour de moi en Tesla, n’a le moindre problème (hormis les connus comme les essuies glaces de merde).

1 « J'aime »

Le prix est une des variables, le vrai problème en Europe (et en France particulièrement) c’est la taille (et le rayon de braquage) peu adaptés aux petites routes et à nos villes (ne parlons même pas des parkings sous-terrains).

2 « J'aime »

Ah oui! Le modèle 3 est trop bas, braque mal. En rural/ville ancienne il est invivable.

C’est le problème de toutes les caisses de cette taille et supérieure…
J’ai une berline de 4,80m ( 10 cm de plus que la tm3) , pour moi, un parking souterrain correspond à un sens interdit… ( m’en fout, je ne vais quasiment jamais en ville).
Une tm3 n’est pas une citadine, celui qui achète cette caisse pour cet usage se trompe. ( ou aime se faire mal).

Tu vis près d’une usine Tesla ? :thinking:

Le pire dans les parking, c est l’étroitesse des places avec la Mercedes Eqe qui fait 2m00 de large.

Et le cybertruck dans dans les ruelles d’un village rurale européen on en parle ?:rofl::rofl: