Commentaires : Tesla pourrait sortir un autre pick-up aux dimensions plus raisonnables que le Cybertruck

Si Elon Musk renonce à revoir les dimensions démesurées du futur Cybertruck à la baisse, un nouveau pick-up Tesla, de plus petite taille, pourrait voir le jour un peu plus tard.

Moi j’aimerais bien qu’un styliste face une modification du camion en gardant les angles principale du camion et en arrondissant tout les angle secondaire pour voir ce que sa donnera.

Je suis mauvais je le sais mais c’est juste pour l’idée.
Surtout avec le contour des roues qui est dégueulasse.
:wink:

Par contre le style futuriste n’est pas aussi beau et séduisant , je m’attendais a mieux niveau Design et forme après le prix …

Ces formes anguleuses sont juste un totale ineptie.
Ca fait badass, ça fait futuriste, ça fait ce que tu veux sauf l’aérodynamisme !
Alors avoir un machin hyper-puissant avec des optimisations de ouf dans l’électronique, la récupération d’énergie, etc et pas respecter la base de ce qui se fait depuis 50 ans dans l’automobile c’est juste un caprice qui se prend pour une bonne idée.

1 « J'aime »

Ces formes anguleuses sont justement ce qui rend génial et terrible cet engin j’adore !

1 « J'aime »

Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire qu’il est nul en aérodynamisme… Apparemment il est plutôt bon !!!

déjà très fade au départ Tesla est a l’image du néant niveau design bref aucune personnalité, juste de la comm qu’il faut rentabiliser !!!

Mais non, tu es libre d’acheter ou pas, tu aimes ou tu aimes qu’importe leur objectif est de faire des véhicules hors normes depuis le début et c’est franchement réussi