Oui c’est vrai que l’électricité c’est tellement propre … il a surtout été admis que ça ne faisait surtout que déplacer la pollution. Sans parler des enfants utilisés en Afrique pour extraire le Lithium.
Et puisque tu parles pollution, les camions tu en penses quoi ? les bateaux ? les avions ? les usines ? on les arrête ?
Non, Tesla 89 et l’autre avant c’était Tesla riviera.
T’es vraiment d’une mauvaise foi incroyable.
Le logo de la chaîne de « la mise à jour de trop » c’est Tesla 89 comme « repose en paix »… Bref, osef un peu de ça hein, c’est un détail par rapport à ce que je disais ensuite.
Sur ce, ciao.
Je te parle de la « MAJ de Noel - un cadeau qui bug », de tesla Riviera, qui se plains aussi des bugs vocaux.
Y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Ahhh le fanatisme … ça rend aveugle ou de mauvaise foi, ou les deux. Avec vous les fanboys on a l’impression de tourner en rond ou avoir un discours de sourds, un peu comme lorsqu’on tape sur un oreiller, ça s’enfonce dans un coin et ca se regonfle dans un autre, c’est sans fin.
Désolé je n’avais pas en tête une vidéo que tu as postée il y a 5 jours (et qui ne tient pas compte de la correction qu’il y avait eu le weekend suivant…), je ne mémorise pas tout ce que tu dis.
C’est marrant j’ai eu des messages supprimés pour moins que cet acharnement dont tu fais preuve.
Oui, 9 fois sur 10, les avertissements vont aux pro électriques, marrant en effet.
Parce que les pro-électriques vont trop souvent trop loin ? oui, on sait, ils veulent rétablir la Vérité et l’Evangile selon * insérer ici le nom du maître à penser souhaité *
Et juste pour rire…le ratio messages postés/messages supprimés de redosk et celui de Fulmlmetal sont identiques : environ 4%
En tout cas, ce qui est certain c’est qu’ils vont beaucoup moins loin que les anti-électriques qui viennent systématiquement les agresser sur tous les sujets parlant des véhicules électriques.
Je les trouve même hyper zen comparé aux montagnes d’agressivité qu’ils ont face à eux !
Mais c’est hélas toujours le cas. Les anti sont toujours plus agressifs que les pro. Les pro ne veulent pas forcer tout le monde à faire comme eux, alors que les anti veulent interdire à tout le monde !
Un pro Apple ne veut pas forcer le monde entier à utiliser Apple, alors que les anti Apple veulent interdire Apple à tout le monde.
Pareil pour Intel ou pire : pour la viande.
That’s life, man
STOP !
On arrête tout de suite de déblatérer sur les autres.
Merci.