Commentaires : Tesla : nouveau record de livraisons avec près de 100 000 véhicules expédiés

Les chiffres de production et de livraison enregistrés par Tesla continuent de grimper de trimestre en trimestre : le troisième de l’année marque un nouveau record en la matière, et s’approche dangereusement des 100 000 véhicules électriques envoyés dans le monde.

Allez c’est reparti avec Tesla, record de livraison, résultat trimestriel, nouveau model, mise à jour logiciel, ouverture d’usine, etc …
Le publireportage reprend de plus belle sur Clubic … la régie publicitaire fonctionne bien. J’espère que le service marketing Tesla vous paye chèrement pour ça parce que vous y mettez de l’énergie.

1 « J'aime »

Blablabla toujours les mêmes :sweat:

5 « J'aime »

Faut quand meme reconnaitre qu’en trois heures, trois articles sur Tesla, ca fait beaucoup…

1 « J'aime »

Sinon il manque un 0 dans le titre, quitte à critiquer quelque chose :stuck_out_tongue:

Pourquoi dangeureusement ?

3 « J'aime »

Le soi-disant bénéfice trimestriel, ce n’est que de la bidouille fiscale… les charges ne disparaissent pas du jour au lendemain, par contre elles se reportent très facilement. Fallait faire un petit plaisir aux investisseurs, leur faire croire que tout va bien… et puis PAF, oh zut, on rate les deux suivants très lourdement.

1 « J'aime »

ils nous ont fait le meme coup en 2018, un seul trimestre légèrement positif, tous les fans y voyaient enfin le décollage financiers et finalement les trimestres suivants étaient revenus en fortes pertes

1 « J'aime »

pour respecter ses objectifs, il me semble que Tesla devrait augmenter de bien plus de 2000 livraisons par trimestre. Sinon, cela veut dire qu’ils sont déjà au plafond. Et tout cela en ayant cannibalisé les véhicules avec le plus de marge (et ce n’est qu’un début vu qu’ils ont commencé par livrer les modèles 3 les plus chers). Le jour où ils feront une année complète en bénéfice, on pourra commencer à voir la vie en vert pour Tesla. Pour le moment, c’est toujours une entreprise dont la valeur est extrêmement surestimée.