Commentaires : Tesla Model Y : les clients rencontrent des problèmes de qualité majeurs

Je trouve que mon Ford Puma 2 est très bien fini.

Il était difficile de faire pire. Renault ne pouvait faire que des progrès. Je n’ai pas eu l’occasion de voir et tester des modèles très récents mais faut reconnaitre que depuis 10-15 ans la qualité Renault s’était effondré. Et je ne parle meme pas du service derrière qui est une catastrophe (mécanos incompétents, accueil déplorables, travail mal fait, prix des pièces qui explosent, clients pris pour des imbéciles, etc)
Si Renault veut sortir de sa crise actuelle ils vont devoir revoir tout leur systeme de fonctionnement de A à Z.

J’ai eu une TM3 durant quelques semaines, le temps de parcourir 2.000kms, Tesla plus jamais ! Une catastrophe, plus de 10 défauts de fabrication à corriger et une voiture remplie de bugs … Autonomie et temps de recharges mensongers, qualité des plastiques au-dessous d’une Dacia, SAV inexistant, plus jamais je ne mettrai les pieds dans une Tesla. Constructeur de voitures est un métier Mr Elon.