Commentaires : Tesla Model S Shooting Brake : une version unique à plus de 200 000 € en vente

Un Néerlandais passionné d’automobile s’est associé au carrossier Remetz Car pour transformer une Tesla Model S en une version Shooting Brake, aujourd’hui vendue à 224 521 euros TTC. Ce modèle est tout simplement unique en son genre.

me fait pense à une audi, volks

C’est un break quoi…

Marrant comment le break est passé de voiture familiale pour prolo à must have pour bobo…

Tout ça en changeant break par « SW », « Avant » ou autre acronyme… ou en mettant « shooting » devant break (et un 0 derrière le taraud), ou en déplaçant le e pour transformer break en brake… ou les deux…

https://www.qwant.com/?q=shooting%20break&t=images

La connerie n’a pas de limite.

1 « J'aime »

« Marrant comment le break est passé de voiture familiale pour prolo à must have pour bobo… »

Ben voyons, les audi RS6 et autres breacks aux prix exubérants se vendaient très bien a l aire des pétrolettes.

1 « J'aime »

So 1980/90 la audi RS6…

Encore tu m’aurais dit la RS2…

Un shooting break c’est a l’origine un 3 portes. ca n’a rien a voir avec un simple break … mais ca c’était avant :stuck_out_tongue:

Attention : ça n’est pas Shooting Break, mais Shooting Brake (je sais, c’est bizarre)

Sachant que la première RS6 date de 2002, faudra que tu m’explique en quoi c’est so « 80/90 ».

Non un shooting brake a l’origine c’est un chariot utilisé pour transporter toute une équipe de chasseur à la fin du XIXème, et c’est ensuite petit à petit devenu une voiture qui a les caractéristiques d’un break et d’un coupé.

Si 3 portes rappelle évidemment un coupé, une chute de toit importante à l’arrière sur un break fera aussi l’affaire (CLS Shooting Brake par exemple).