Un nouveau mode est apparu dans les Tesla. Et son nom, « Mad Max », est assez parlant !
La vidéo ne montre strictement rien de pertinent puisque l’image est accélérée.
Si il n’y a pas de feu rouge grillé et de passage sous un semi-remorque, c’est nuuuuuul.
Ah je pensais que c’était une référence au Cybertruck rouillé😅
Bah voyons, il y a déjà plein d’abrutis qui ont eu des accidents parce qu’ils ont fait aveuglément confiance à l’Autopilot, alors remettons-en une couche et aggravons encore les choses. Il y a vraiment des moments où je me demande si le cerveau de Musk ne commence pas à tourner façon Howard Hugues*. ![]()
- il y a de nombreuses similitudes entre les deux personnages, on se demande jusqu’où elles iront.
C’est un délire des équipes Tesla, pas du proprio.
Parce que tu crois que qui que ce soit oserait faire des modifs sur les Tesla sans que Musk soit au courant ? Lui qui vire des gens pour une phrase ou même un mot qui lui déplaît ? ^^
Quand une chose est bien, ce n’est pas Musk.
Quand une chose est mal, c’est Musk.
Splendide.
Vu le bonhomme, c’est logique.![]()

Tout à fait d’accord. Surtout que ça n’apporte rien aux fonctions demandées, soit de conduire l’utilisateur à bon port en toute sécurité. Cette maj risque de provoquer des remous juridiques à un moment, les USA étant ce qu’ils sont.
L’article ne dit pas que c’est la faute à Elon.
La source non plus.
Mais ha ! le concurrent de cluclue, Les Numériques, dit :
Le mode Mad Max avait pourtant été évoqué dès 2018 par Elon Musk, qui le présentait alors comme une réponse au trafic particulièrement belliqueux de Los Angeles. Sept ans plus tard, cette vision se concrétise.
Ce qui ne veut pas dire que c’est son idée.
C’est l’aveu d’une dégringolade des ventes, il faut faire du buzz, tant pis si la sécurité n’y trouve pas son compte !
Tout le monde n’est pas capable de dompter des accélérations monstrueuses, il suffit de voir le nombre d’AC Cobra survivantes. Henri Pescarolo est capable de conduire ce genre d’engins les doigts dans le nez mais pas le bobo acheteur de ces Tesla.
Les USA, le seul pays où un riche peut se dire « tiens, et si je rendais mon produit significativement plus dangereux pour tout le monde » et où ça serait défendu bec et ongles parce que « libartay individuelle !!! »
Évidemment qu’une idée aussi stupide avec un nom aussi beauf vient directement d’Elon…
Tu chicanes. Quelle que soit la personne qui a été à l’origine de l’idée il y a des années, il ne fait aucun doute que personne n’aurait pris l’initiative de la concrétiser aujourd’hui si Musk n’avait pas donné son accord. ![]()
une des raisons qui ont fait aussi que les Dodge Viper ont été arrêtées en commercialisation
Pas de problème par contre pour les Dodge Challenger SRT Demon : elles explosent leur différentiel en cas de démarrage trop brutal. ![]()