Commentaires : Tesla : le prototype de Cybertruck se montre comme jamais en vidéo

Un employé d’une Gigafactory Tesla au Texas a mis en ligne une vidéo permettant de faire le tour du Cybertruck.

1 « J'aime »

Véhicule tout droit sorti de Minecraft.
Les goûts et les couleurs…

8 « J'aime »

Ferait mieux de se planquer que de se montrer ce truck…pardon truc.

2 « J'aime »

Quelle horreur… Je sais bien les goût et les couleurs… Même pas sur que l’aérodynamisme ai été étudié pour optimiser la conso au vu des formes abruptes :flushed:

3 « J'aime »

Le truc tout droit sorti d’un vieux film de SF des années 80 qui a mal vieilli.

5 « J'aime »

L’équipe de design ne savait sans doute pas utiliser l’outil « Courbe » dans le logiciel de CAO, du coup…

4 « J'aime »

Moi j’aime bien, je trouve que ça a de la gueule.

5 « J'aime »

J’ai un ami qui l’a précommander… Pour l’utiliser… non!!! Pour l’engouement ! Il est sur et certain que le véhicule va se revendre plus cher que le prix d’achat initial. Il va faire deux trois tours avec ses potes (moi inclus) et le revendre…

« Elon Musk a autorisé la diffusion de cette vidéo Minecraft de son Cyber-truc »
CQFD

Super le mec nous montre une carrosserie avec autant de design qu’un plateau en inox.

3 « J'aime »

Elon fournit la tenue qui va avec, gratos…

4 « J'aime »

Pourquoi se limiter à un exemplaire ?

j’adore perso

2 « J'aime »

« se montre comme jamais en vidéo » / « sous toutes les coutures » : Quel engouement. On se croirait sur une news apple lol.

Sinon, on n’a pas du voir la même video.

Car même si ça marche très très bien pour lui (une Aston Martin DB9 dans le garage), il n’est pas sans limite de fond ;).

Et pas sur que le système de réservation te permet de faire plein de résa.

Je plaisantais bien sûr… Il est vrai que déjà un exemplaire représente une bonne mise de fonds…

All in

Horrible. Les goûts se discutent pas, mais c’est plutôt un gadget comme « tu m’as vu » dans ma boîte en métal? Il doit y avoir des tonnes de trucs PAS pratique.

1 « J'aime »

Hideux. Pas d’autre mot… Mais y aura bien des tonnes de Muskophiles eberlues pour acheter cette mauvaise plaisanterie.

1 « J'aime »

c’est le genre de voitures qui se vendront au prix d’une maison