Commentaires : Tesla : le Cybertruck encore repoussé

Le Cybertruck de Tesla
va-t-il réellement voir le jour ? D’après Engagdet, ce ne devrait, une fois encore, pas être pour tout de suite.

1 « J'aime »

Faut mettre un warning avant de poster un visuel du cyberEtron… :face_vomiting:
L’équipe du design doit pleurer quand Elon a choisit le modèle qui était une blague…

2 « J'aime »

Le fait que cette m… soit retardée m’arrange, c’est toujours ça que ma rétine n’aura pas a supporter, et pas besoin de sac sur soi pour vomir a sa vue.

3 « J'aime »

t’inquiete, il ne sortira pas France

Vu les commentaires déjà présents, le titre de l’article aurait pu être :
Tesla : le Cybertruck encore repoussant

Personnellement, j’aime assez l’originalité du bidule, mais comme c’est un engin qui ne va servir que comme véhicule particulier, ça ne devrait pas sortir. Trop lourd.

1 « J'aime »

Mauvaise passe quand même pour TESLA qui repousse actuellement tous ses projets. Cela n’a pas de conséquence à date sur les résultats mais s’ils n’arrivent pas à tenir leurs plannings (donc leurs coûts de R&D), ils vont vite avoir des pb.

En Belgique francophone, on a un terme wallon pour désigner les personnes du genre de Musk. ^^

S eize ton prometeu d’bonjou! , dit-on en Wallonie.

«Prometeu d’bonjou» - en français: prometteur de bons jours - est une expression typiquement wallonne pour désigner un individu qui fait des promesses en l’air, un type dont on sait qu’il ne tiendra pas ses engagements.

Ce n’est qu’un véhicule électrique de plus, en plus gros. Qu’est ce qui peut prendre autant de temps ? Est ce qu’au moins Tesla communique là-dessus ?

1 « J'aime »

Je pense que c’est un peu plus compliqué que cela…

dire que cette mocheté est la définition parfaite du mot " arlésienne " et est un doux euphémisme !

En France;, on appelle-çà « HomoPoliticus » :innocent:

En plus, et pour revenir a la « chose sur roue », si je ne me trompe pas, certain l’on commandée/réservée depuis son annonce par E.M Que se passe t il pour ces personnes; Ont-ils payés une avance a la réservation, a part les 100 dollars? Je pose la question, car je ne me souvient plus du déroulement du feuilleton; Faut dire que depuis que ca dure, on peut avoir oublié ou sauté des épisodes :sweat_smile: Quand a prétendre a une indemnisation, … :crazy_face:

Si je ne me trompe, ils ont versé l’acompte de 100$, récupérable si annulation de la pré-commande, et à part ça ils doivent attendre patiemment. ^^

J’ai toujours pensé que c’était le principal problème avec Musk, il veut tellement faire le buzz et être visible, qu’il promet/annonce n’importe quoi, en sachant certainement qu’il ne pourra pas tenir…mais l’armée de fans avale n’importe quoi, ils ne veulent même pas admettre que ça fait depuis début 2017 qu’il promet l’autonomie niveau 5 « pour la fin de l’année » et continuent à jouer les choristes en répétant « c’est pour bientôt ». neutre

En passant, il n’a pas fait cette annonce début 2022 (mais ça peut encore venir) pour la 5ème fois, il a peut-être enfin compris qu’une itération de plus finirait par nuire à sa crédibilité. paf

1 « J'aime »