Commentaires : Tesla lance une station de recharge pour ses véhicules qui se branche sur une prise

Tesla va faciliter la recharge de ses véhicules avec cette station qui se branche tout simplement sur une prise murale.

au final c’est positif, mais vu le prix ils auraientpu l’offrir gratuitement.

En gros, c’est un condensateur. Il accumule l’énergie lentement et quand on branche il envoi plus d’énergie qu’une prise conventionnelle. Donc sur 8 heures de charge avec une prise conventionnel, il est en mesure de le faire en 6 heures si le condensateur est chargé à pleine capacité

pas mal ça peut aider à recharger. c’est toujours le casse tête je n’ai pas de prise électrique proche de mon parking.

vu la taille du boitier j’ai un gros doute qu’un simple condo puisse faire diminuer le temps de charge.
De plus le circuit de charge n’est pas intégré dans les dites “bornes de recharge” mais directement dans les véhicules, les “borne de recharge” ne sont que des “wattmètre/horloge/relais” pour faire simple ce n’est qu’un simple fils intelligent qui permet de faire transiter le courant nécessaire, l’idéal c’est d’avoir une installation en 380v en +32A pour avoir une charge rapide

Clubic merci de ne pas transmettre de fausse information…

Ceci et simplement un chargeur Américain avec prise NEMA 14-50 pré câblée, prise américain qui délivre 40 ampères.

source: