La recharge gratuite à vie, vous en rêvez ? C’est ce que propose Tesla en cette fin d’année 2024, avec une offre réservée l’heure à certains automobilistes américains (et sous certaines conditions bien particulières).
fut un temps où les tesla avaient la supercharge gratuite … meme en europe
Ne pas oublier la condition qui est de financer un fasciste qui est en train d’essayer de faire correspondre notre réalité aux pires dystopies de science fiction.
Il y en a qui aime ça. Un parti fondé par un waffenSS a fait un bon score en France.
Sinon : gratuit, mais tant qu’il n’y a pas de changement de propriétaire, selon le sens du vent, l’âge du capitaine et la qualité du caca matinal de M. Elon.
Il y a déjà quelqu’un qui en bénéfice , il a l’air plutôt satisfait
Point godwin atteint.
Apprends ce qu’est un point Godwin et reviens-nous expliquer en quoi il a été atteint, qu’on rigole.
« Récompense qu’on attribue à une personne qui en est venue à faire référence à Hitler ou au nazisme comme argument dans une discussion sur un tout autre sujet.»
waffenSS, cela fait référence à quoi, dans un sujet sur les recharges gratuites ?
Si on devait se renseigner sur la vie de tous les pdg de tous les produits et services que l’on achète, et savoir s’ils sont de bonne personnes méritantes, on aurait pas grand chose à se mettre dans le caddie.
Et quand c’est de notoriété publique et que le mec est dans l’un des gouvernements les plus puissants de la planète et qu’il n’arrête pas d’avoir des sorties plus qu’outrancières ?
Ne pas rechercher est une chose, faire l’autruche devant les faits en est une autre.
Recharge à vie ? Il faut préciser, de la voiture.
Oui, ils sont coincés encore avec les anciennes recharges gratuites, alors, pour les nouvelles, ils glissent toutes les conditions pour ne plus se faire piéger, ce qui fait que ce n’est pas intéressant.
Celui-ci a quand même dépassé toutes les limites que d’autres n’avaient pas osé approcher. Donc, non, il n’y a pas d’équivalence. Choisir de le financer aujourd’hui, c’est s’assurer des lendemains qui déchantent.
Il y a environ 5 ans, on pouvait acheter chez Tesla en france une model S d’occasion dans les 45 000 euros avec la recharge gratuite. La recharge gratuite était transmissible en cas de revente car liée au véhicule, mais Tesla avait fait des entourloupes dont ils ont le secret à des acheteurs de particulier à particulier en désactivant certaines options achetes par le premier propriétaire comme l’autopilot, ce qui est particulièrement sournois et malhonnête.
Du melon tout crashed.