Commentaires : Tesla : la mise à jour qui met Waze au rebut dans les voitures électriques d'Elon Musk

La dernière mise à jour Tesla apporte bel et bien l’affichage des zones de danger… y compris en France. En d’autres termes, vous pouvez laisser tomber Waze. Explications.

Si je ne m’abuse, un des points forts de Waze, c’est le « partage » de zones de danger.

Donc là, on passe d’un Waze qui concerne et a comme source tout utilisateur de Waze quel que soit sa marque de bagnole, à… ? Tesla comme seule source ?

5 « J'aime »

Comme si l’intérêt de Waze c’était les radars, n’importe quoi ^^

2 « J'aime »

Effectivement, ne compter que sur les autres Tesla pour être prévenu d’un « danger » mobile, c’est ballot ! En même temps, comme les Tesla dépassent rarement le 110 km/h sur autoroute, c’est moins grave…

Mettre au rebut Waze, ce qu’il ne faut pas lire🤡

C’est par contre avec grand plaisir que je lis que les organismes de certification de la sécurité au volant s’attaquent enfin aux problèmes d’ergonomie de conduite induits par le tout tactile ! Fouiller dans des menus pour activer le recyclage d’air quand on est derrière un vieux bus est une hérésie.

1 « J'aime »