Bénéficiant jusque-là de règles assouplies de la part du Département des Véhicules à Moteur (DMV) californien, Tesla pourrait devoir se plier aux mêmes normes que les autres constructeurs automobiles.
Attention chérie, ça va troller.
J’ai absolument rien compris.
« En cause, des vidéos jugées « dangereuses » »
Dangereuses en quoi ?
C’est le point crucial qui ferait comprendre le reste de l’article.
l’option FSD va augmenter. C’est en rapport avec tout ce qui est écris au dessus ou ça n’a rien à voir ?
? je croyais que c’était par rapport aux nombres d’accidents ? curieux de voir ces vidéos, si c’est des influenceurs : OUI on interdit !
On parle de vidéos montrant des Tesla rouler sur la voie publique sans personne au volant.
C’est interdit, que le système soit de niveau 2 ou 3, et le DMV californien reproche à Tesla que leurs systèmes ne soit pas capables d’empêcher ce type de comportement.
Oui, comme il y a un mois par exemple :
Je pense que le noeud du problème est dans cette phrase :
car si les autres constructeurs font notamment appel à des pilotes chevronnés pour éprouver leurs programmes de conduite autonome, Tesla a bel et bien recours à ses propres usagers.
Autrement dit, les autres constructeurs font tester leurs systèmes par des gens avec un certain encadrement*, alors que Tesla laisse ses usagers « normaux » jouer les beta-testeurs.
- ce qui n’empêche d’ailleurs pas les accidents.