Commentaires : Tesla Gigafactory 4 : les Model Y et Model 3 ne seront pas les seuls construits

Selon un rapport cité par Electrek, Tesla ne devrait pas uniquement construire des Model Y et Model 3 dans sa Gigafactory 4. Le mystère demeure quant au troisième véhicule assemblé dans cette usine.

Avant de penser à un véhicule encore secret, il y a le roadster 2020 quand même ^^

Musk a toujours beaucoup de projets, et la plupart semblent irréalistes, pourtant il les réalise pour la plupart, et habituellement livre la marchandise, et un peu plus.

2 « J'aime »

Selon moi, ce sera une petite voiture économique et abordable qu’il va pouvoir commencer à construire massivement. Il en a déjà parlé l’an dernier.
Je prédis un CyberCar.
Il y aura beaucoup d’options disponibles mais le modèle de base sera amplement suffisant pour toutes les bourses. Ce sera pour la Chine et pour l’Europe essentiellement.

1 « J'aime »

Le low cost n’est pas le créneau de Tesla. Il y a Renault et sa zoé ou encore Hyundai et sa kona pour ça. Tesla n’a pas besoin de low cost. Il vend déja plus de M3 que de Leaf !

La prochaine tesla, sera une mini 2 places, avec une autonomie de 300km.

Moins de 20000$.