Le leader mondial des véhicules électriques aurait réussi un exploit. Tesla aurait en effet réussi à effectuer une livraison, de la sortie de l’usine, directement chez le client, sans qu’un humain n’intervienne dans le processus !
Pratiquement 10 ans de retard et il s’enthousiasme pour un jour d’avance ?
Ça reste intéressant que ça se concrétise, mais cette précision est un peu inappropriée pour tous les clients qui ont payé un FSD fantôme.
Tesla est un habitué des fausses vidéo (sa première démo d’autonomie) était fausse. Il y a donc fort à parier que le véhicule était autonome avec une personne pour le superviser tout le temps. Vu qu’ils ne sont pas prêt pour le robot taxi en zone connue, comment espérer qu’ils soient prêts en zone inconnue.
Et au passage, dire que les robots chez Tesla sont là pour soulager les employés est étrange pour eux : j’aurai plutôt tendance à penser, vu l’état d’esprit du patron, qu’ils sont là pour le soulager lui des employés.
Chouette. Montrez-nous les vidéos de Teslas qui s’arrêtent au milieu de la route sans raison maintenant.
Par grand beau temps, avec un client qui habite à 6 minutes du point de départ de la voiture ?
« l’autre bout de la ville » étant une mesure de distance très relative en fonction de la taille de la ville, justement.
Blague à part, s’il n’y a pas de coup fourré (on commence à le connaître le gaillard au bras levé ) c’est une jolie performance (même s’il ne faut pas oublier toutes les autres promesses non tenues).
La vidéo est déjà disponible : https://x.com/Tesla/status/1938816477127418224
Perso ca m’embêterais, j’achètes une voiture neuve j’ai pas envie qu’elle soit couverte de moustique à réception
S’il n’y avait pas un gars planqué sous le siège, ou, plus vraisemblablement, en contrôle à distance du véhicule et de ses caméras pour s’assurer que tout se passerait bien et corriger au besoin, je serais vraiment extrêmement surpris.
D’ailleurs, je suis à peu près certain que la communication sur cet évènement doit être suffisamment floue pour que, en cas de découverte du pot aux roses, ils puissent prétendre que jamais ils n’avaient dit que le véhicule ne serait pas surveillé à distance, juste qu’il avait roulé tout seul de l’usine au client.
J’ai hâte de voir les premiers braquages de Tesla qui roulent toutes seules😈
imaginez des centaines voire des milliers de Tesla qui se baladent dans les rues comme ça, ça va créer un gros bordel !!!
La vidéo postée par Tesla, on voit que la voiture traverse des petites rues c’est très short, j’imagine un camion qui sort de nulle part, je crois pas qu’elle puisse l’éviter même si elle roule lentement.
Pourquoi les braquer ? … c’est la tesla qui va aller chez les braqueurs directement … et oui d’ici que ce système se généralise les voleurs aussi vont se mettre à niveau
Il peut revendiquer ce qu’il veut, les Tesla ne sont toujours pas autonomes et ne le seront pas encore avant de longues années. Il y avait 10 ans, j’annonçais pas avant 2030-35, on s’en approche vite et cela ne sera probablement pas Tesla qui réussira en premier.
Et même quand cette voiture autonome sera là, ce n’est pas pour ça qu’elle sera adoptée massivement, du moins pas avant d’autres très longues années… 2050 probablement.
il me semble que Mercedes est plus avancée que Tesla dans la conduite Autonome … ça reste à confirmer !