Le patron de Tesla vient d’annoncer un nouvel investissement d’ampleur. C’est son réseau de stations de recharge électrique qui va en profiter.
Sans contractualisation avec le budget de l’an dernier, ça n’a pas trop de sens pour le commun des mortels.
Mais aucun doute que l’industrialisation des procédés de fabrication/installation des nouveaux superchargeurs n’est pas étrangère à la capacité qu’à Tesla de maintenir la croissance du réseau avec du monde en moins.
L’homme le plus riche du monde […]
Hein, Bernard Arnault investit dans Tesla ?!?!??!?
Sans contractualisation avec le budget de l’an dernier
Je ne contracte pas !
Hein? Musk a supprimé sa division Superchargers et viré la quasi-totalité de ses employés il y a 2 semaines
Curieux. Et l’annonce est faite juste avant l’assemblée des actionnaires qui a lieu le mois, assemblée qui est poussée à lui réaccorder son bonus de 10.000 dollars par voiture vendue depuis 2014.
Est-ce qu’il voudrait juste montrer qu’il fait quelque chose pour Tesla ?
mouais la liste de promesses non honorees par le billionnaire commence a etre un peu longue. Mais bon pour ce que je pense du personnage… il est quasi du niveau de trump (c’est difficile de faire pire).
Elon Musk qui vient de licencier toute sa division supercharger (sans que ses employés ni ses fournisseurs aient été mis au courant ne serait ce que quelques jours à l’avance aux USA…) n’est plus à une annonce incohérente près.
Je ne suis pourtant pas parmi ceux qui le sous estiment, mais là, ça ressemble à du grand n’importe quoi…
Et avec quel équipe il va le faire ??? Mais quel guignol roi de la com celui là alors…
Un vrai politicien, un incendire, vite un tweet pour détourner l’attention…
il y a assez longtemps je travaillais pour des gens qui furent rachetes par une boite qui avait une activite industrielle aux US, il semblaient qu’ils embauchaient et viraient a tour de bras sans trop cligner, que si un jour ils avaient besoin de 10 personnes ils en viraient si ils en avaient 12 ou utilisaient les casual quand ils leur fallaient plus de monde.
il me semble que ce coup ci c’est plus une sorte de montage comptable