Commentaires : Tesla : elle n'aime pas les routes humides, la conduite entièrement autonome une fois de plus reportée

@Aegis Le problème de beaucoup dans ce forum, c’est qu’ils prononcent le mot « preuves ? » car ils ont la flemme de chercher, faut tout leur mâcher …

1 « J'aime »

FSD qui es l’acronyme de… Full SELF Driving, soit en bon frenchie, conduite entièrement autonome…

On se moque de qui sérieusement, chez tesla ?

Le truc devrait s’appeler Mandatory Full Time Human Monitored Beta Self Driving… Mais bien sûr c’est beaucoup moins vendeur et flatteur.

1 « J'aime »

Le problème sur internet, c’est que beaucoup affirment des choses sans preuve et quand on le leur fait remarquer, te balancent à la tronche « bah t’as qu’à les trouver tout seul »…

1 « J'aime »

Quand on affirme quelque chose, ce n’est pas à la partie adverse de fournir les preuves. Et la dernière fois où j’ai demandé ça, j’ai eu droit à une vidéo dans laquelle le point de vue n’arrêtait pas de changer et où le conducteur intervient moins de 20 minutes après le début.
Si c’est si facile que ça à trouver, pourquoi ne pas simplement donner un lien ?

Une expérience personnelle est par définition subjective.

Donc, quelles preuves objectives as-tu qui soutiennent ton expérience ? Comment définirais-tu l’objectivité de ces preuves ?

Si je dis que j’ai mangé une chauve-souris à midi, quelles preuves accepteras-tu pour me croire ?
Dans la vidéo de la fois dernière, on voit le conducteur devoir reprendre le contrôle de la voiture au moins une fois : en quoi cette vidéo prouve-t-elle que le FSD est une réalité ? Qu’est-ce que toi tu entends par FSD ? Parce que ça n’a pas l’air de correspondre à la définition communément acceptée.

Ca s’appelle juste être plus catholique que le Pape ou plus royaliste que le Roi.

1 « J'aime »

Tu n’est pas le seul, il y en a bien d’autres ici …
Pourquoi toujours demander des preuves ? quelqu’un fait un truc, c’est bien, cela ne nous change pas la vie :wink:

@Blackalf : « par des reflets sur la chaussée ou sur les marquages au sol » : effectivement. Rien que le soleil ou phares sur route mouillée te crame déjà la rétine. Merci pour la précision.

”J’affirme que la Terre est plate parce que je connais la Vérité, et les ignorants suivent bêtement les mensonges que les élites leur racontent sans se poser de question. Fais tes propres recherches qui prouveront que la Terre est plate.”

Qui fait un truc bien ? Le FSD n’est pas encore fonctionnel, Tesla a déjà bidonné des vidéos tentant de prouver le contraire. Je ne dis pas que ça serait un mal que le FSD existe, mais je veux des preuves quand quelqu’un affirme que l’on peut déjà s’en servir alors même que Tesla précise qu’il n’est pas encore fonctionnel.

Ce n’est pas compliqué : si les Tesla pouvaient être certifiées au niveau 3, ça aurait déjà été fait pour prouver qu’ils sont au même niveau que Mercedes. ^^

D’accord, la certification doit se faire au coup par coup dans chaque état des USA, mais il n’en reste pas moins que Mercedes l’a obtenue dans le Nevada et a fait la demande en Californie. Pendant ce temps, c’est le silence radio du côté de Tesla, alors que Musk ne manque pourtant jamais une occasion de mettre en avant chaque progrès. neutre

1 « J'aime »

Et le niveau 3, ce n’est pas du full self driving, c’est du motorway human monitored self driving (les mains sur le volant ne sont plus nécessaires).
Niveau 4 c’est motorway self driving, et seulement niveau 5 est full self driving…

Oui, et même Musk a déclaré qu’il serait beaucoup plus compliqué qu’il ne le croyait d’arriver au niveau 5 (tout en continuant à faire des promesses pour entretenir le buzz). ^^