Commentaires : Tesla doit dorénavant faire face à ce constructeur chinois en train d'exploser en Europe

Tesla n’est clairement plus hégémonique sur notre Vieux Continent. La firme d’Elon Musk doit maintenant faire de la place à un monstre venu de Chine.

https://clubic.com//actualite-592885-tesla-doit-dorenavant-faire-face-a-ce-constructeur-chinois-en-train-d-exploser-en-europe.html

Une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps.

1 « J'aime »

Ben oui, à vouloir frimer et se prendre pour le centre du monde, par derrière, il y a des petits sournois qui, sans bruit, te piquent des parts de marché.

2 « J'aime »

Pendant ce temps , les européens nous sortent des renault 5 et des 500e inintéressantes…

1 « J'aime »

Acheter une bide, non merci…
Si j’avais encore besoin d’une 2ème voiture ,une r5 aurait toutes ses chances.

Renseigne-toi sur le Skoda Elroq en version 85. Tu verras qu’il est tout sauf inintéressant.

Le nouvel Enyaq aussi d’ailleurs, mais avec un moins bon rapport qualité prix.

Kupra fait des véhicules qui ont de la gueule, là encore à des prix intéressants. Le Peugeot 3008 GT, le Citroen C5 aircross, le Renault Scénic E-Tech, le nouveau R5, tous sont de bonnes voitures.

Je ne crois pas qu’on ait à rougir, surtout que nous, on ne triche pas pour faire baisser les prix de nos voitures.

Il y a urgence à imposer des droits de douane maximale aux voitures Chinoises largement subventionnée par le régime pour mettre à mal toute l’industrie automobile européenne.