Commentaires : Tesla dévoile les nouvelles versions de son Model Y en France : prix et caractéristiques, tout savoir sur la gamme

La nouvelle gamme Model Y pour la France a été lancée par Tesla vendredi. On retrouve trois versions, à partir de 44 990 euros, et deux nouvelles teintes exclusives.

1 « J'aime »

Définitivement, Tesla n’est plus du tout dans mes options d’achat, quelque soit le tarif et la voiture.

8 « J'aime »

Toute l’UE devrait boycotter cette marque tout comme dans la mesure du possible tout ce qui vient des USA tant que l’agent orange n’a pas cessé de nous menacer tous les jours et met en danger notre sécurité.

7 « J'aime »

Tesla vend encore des voitures ? -63 % de ventes en France, -59 % en Allemagne et -12 % en Californie (États-Unis), le berceau de l’entreprise.

3 « J'aime »

« agent orange » ! tu m’as fait ma journée !

Ou alors on laisse tes opinions politiques de côté et laisse les gens choisir le véhicule de leur choix ?

2 « J'aime »

ou alors non, parce que « nos emplettes sont nos emplois », et en l’occurence bien plus que ça s’agissant du couple de frénétiques aux manettes de la maison blanche.

2 « J'aime »

Perso elle pourrait rouler gratos à l’énergie du désespoir, et voler accessoirement, que je prendrais plutôt la Mégane ou la Kia plus cher et moins bonne.
Parce qu’à long terme et même indirectement, j’aurais pas du sang ukrainien sur la conscience.

1 « J'aime »

Quelles « opinions politiques » les américains font ce qu’ils veulent chez eux, il peuvent même élire oui-oui à la présidence si ça les chante.
Mais quand ils nous menacent de ne pas respecter leurs engagements en matière d’accords de défense, quand il nous imposent des sanctions douanière parce qu’on « est méchant de ne pas leur acheter assez » (entre parenthèse si leur produits étaient intéressant on leur en achèterais certainement plus), quand il interviennent dans notre politique intérieur en allant soutenir directement un parti. Il n’est plus question « d’opinion politique » c’est ni plus ni moins qu’une agression envers nous.
Alors si vous voulez vous écraser devant votre dieu troupinette ce n’est pas mon cas.
Quand on me menace je riposte quelle que soit la force de l’adversaire, j’ai toujours vécu comme cela et je n’ai pas l’intention de changer.
On peut choisir de mourir debout ou de vivre couché et visiblement tout laisse à penser que vous avez fait votre choix.

2 « J'aime »

Pour l’instant l’industrie allemande (pays de la voiture) souffre, le combo trump et musk sont en train de tout ecraser et nous voler nos entreprises.

C’est vraiment démoralisant de les voir réussir.
Vu sur clubic aujourd’hui, X ne fait pas faillite et a retrouvé ca valeur boursiere au moment du rachat.
Les annonceurs comme Apple reviennent.
C’est la catastrophe, l’europe doit se reveiller

Non, X n’a pas de valeur boursière, ce n’est pas en bourse. Musk lance une levée de fond, dont le montant est basé sur la valeur à laquelle il l’a acheté. On verra s’il arrive à trouver des investisseurs…

Au passage, ça tend à montrer qu’il n’a pas réussi à rendre X rentable pour l’instant, sinon il n’aurait pas besoin de faire de lever de fond…

1 « J'aime »

Justement, qu’ont-ils réussi jusqu’à maintenant, à part se mettre beaucoup de gens et de pays à dos ?

Ils sèment le chaos dans un seul but, désorganiser le pays à tel point que Trump pourrait rester aux commandes indéfiniment. Et j’ai une théorie, c’est qu’ils essaient de le faire le plus vite possible, parce qu’ils savent bien que l’inflation va augmenter et le pouvoir d’achat se réduire, que les mécontents vont être de plus en plus nombreux en réalisant que la grandeur promise n’arrive pas et que les Américains pourraient bien finir par se demander pourquoi ils ont élu un mauvais comique.

En passant, je vais hasarder une prédiction : étant donné le mégalomane dément qu’est Trump, il va inévitablement finir par aller trop loin et faire une grosse erreur qui lui vaudra un retour de bâton peut-être fatal, c’est ce qui arrive tôt ou tard à tous ceux qui croient pouvoir tout se permettre comme il le fait.

1 « J'aime »

La bourse de New York salue a sa manière les décisions du duo Trumpy- Melon : Ca promet de l’animation pour dans pas longtemps, si les deux dangereux comiques et leurs inféodés fanatiques continuent sur cette voie. https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/wall-street-chute-encore-leconomie-et-les-droits-de-douane-pesent-2150271
Et Tesla dégringole : MSN

1 « J'aime »