Commentaires : Tesla Cybertruck : les premières livraisons en 2022 semblent compromises

Tesla a discrètement mis à jour la page de commande de son Cybertruck.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/tesla/actualite-401769-tesla-cybertruck-les-premieres-livraisons-en-2022-semblent-compromises.html

Ça leur laissera le temps de peaufiner le concept avec des roues polygonales, pour plus d’adhérence sur la neige. Ces roues rondes font tâche😅

3 « J'aime »

Elle a bon dos, la pénurie…comme si les reports de production et sortie n’étaient pas la norme, chez Tesla. yeux

1 « J'aime »

LOL qui ne l’avait pas vu venir? Parions que ca sera plutôt 2024.

Ca prend du temps de passer un coup de lime pour ébavurer les arêtes tranchantes :grin:

Tu as probablement raison, mais la pénurie reste une réalité très difficile à gérer pour l’industrie.

2 « J'aime »

Je suis obligé de reconnaître qu’il y a effectivement un problème d’approvisionnement de composants. Le carter de volant moteur de mon camion a cassé il y a 2 mois, et impossible d’en trouver un que ce soit en Amérique du Nord ou en Europe.

Ma 508 GTLine, le haut de gamme « Made in France » : immobillisée en concession depuis 11 semaines pour un pauvre silencieux de pot d’échappement.