Commentaires : Tesla Cybertruck : la production de masse, c'est pas pour tout de suite... alors la livraison!

Elon Musk a annoncé que la production de masse du Cybertruck ne débuterait pas avant 2024, au grand dam des nombreuses personnes qui ont déjà passé commande auprès du constructeur pour recevoir le véhicule futuriste.

Ahah, Musk est ses fumeuses… pardon fameuses deadline.

4 « J'aime »

C’est comme ceux qui ont acheté une tesla il y a presque 10 ans avec le promesses d’avoir un pilote automatique « très prochainement via une mise a jour », et qui attendent encore.

6 « J'aime »

Design par Musk en personne sur Minecraft ?

3 « J'aime »

Vendeur : Faut payer pour réserver
Acheteur : Et pour le délai de livraison ?
Vendeur : Vous savez, c’est comme l’age de la retraite, comme on gère mal, on va le repousser tous les ans de 2 ans. Vous serez mort avant d’en voir la couleur.

1 « J'aime »

Déjà 5 ans de retard pas mal.
Et je pense que le prix d’annonce en 2019 de 40 000$ (entrée de gamme) devrait avoir un retard infini et ne jamais exister …

Connaissant le bonhomme, il sortira en 2077.

Je commence à croire que la seule promesse vraiment crédible que pourrait faire Musk, c’est « rendez-vous l’année prochaine pour que je vous annonce qu’on repousse à l’année suivante ». paf

1 « J'aime »

Perso je pense que Squadron 42 sortira avant les premières livraisons de cette chose :):):slight_smile: