Commentaires : Tesla choisit le Texas pour la production de son Cybertruck

Ce que je trouve extraordinaire personnellement, c’est que certains ici en savent tellement sur ce véhicule qu’on a l’impression qu’ils l’ont essayé durant de longues semaines.
Ce qui est assez remarquable pour un engin qui n’est tout simplement pas disponible (au moment de la rédaction de ce commentaire).

2 « J'aime »

Je vais te citer quelques sources. Puisque tu es septique.

Après ayant pratiquer la chasse avec mon pick up. je parle justement en connaissance de cause. Je ne vis pas en France. Donc pas besoin de me incendier. Et c’est plutôt toi et ton autre camarade que j essaie d’aider. Tesla ont se qu’il faut pour éviter de vulgaire erreurs stratégiques.

https://www.archerytrade.org/state-by-state-hunting-data/

Un pick up est une nécessité la bas. Un pick up Tesla avec 500km autonomie réel bcq moins, je suis d accord.

Je ne suis pas pro Tesla. Et encore moins fanboy des voitures électriques. Je dis seulement que sa a du sens qu’il s’installe la bas. Les américains sont très patriotes.

La critique n’est constructive que si elle nous permet de savoir où se trouvent nos lacunes et d’identifier les points à améliorer.

Ici le problème n’est pas le format pick up pour moi. Car c’est avant tout un utilitaire 4x4.

Mais les problèmes ici sont plutôt les lieux de charge et temps de charge et autonomie avec tractage

Je pense qu’il y a dans le succès de Tesla aux USA un incontestable élan de patriotisme.
Les constructeurs auto américains se cassent la figure, ils n’arrivent pas à faire faces aux constructeurs asiatiques et européens. Ils faut dire que la réputation de qualité des américaine est très mauvaises et expliquent leurs chutes.
L’arrivée de Tesla est donc perçu comme un rebond de la fierté et du patriotisme des américains qui achètent leurs véhicules comme une mode et une nécessité d’acheter American first. Un peu comme pour l’iphone.

Tu as une source stp?! Histoire de savoir s’il s’agit d’ acte de vandalisme commun, des anti autopilot ou anti voiture électrique ou autre

Le mieux qu’ils mettent leur site en Californie.

« Je pense qu’il y a dans le succès de Tesla aux USA un incontestable élan de patriotisme. »

Il y en a sûrement quelques uns, mais la très grande majorité les achètent par environnementalisme, pour leur économie à l’usage, leur innovation, caractéristiques, leur silence et leurs performances époustouflantes.
Tournez-ça comme vous voulez, ce sont vraiment les meilleures voitures au monde, de loin. En essayer une est convainquant!
Elles ne sont pas parfaites, rien n’est parfait, mais Tesla est très dynamique dans les corrections et améliorations. Et elles vous en donnent plus pour votre argent que n’importe quelle équivalente.

Apparemment, ils sont bons aussi dans les régressions :

19022607171932975

Edit : Ceci dit c’est marrant de te voir écrire qu’elles ne sont pas parfaites, vu que lorsqu’un défaut est mentionné, tu as tendance à le minimiser, voir à dire que c’est le conducteur qui ne sait pas faire …

J’aimerais bien en savoir plus là-dessus, tu as une source ?

Ce qui est marrant c’est de voir certains modérateurs déborder de leur job et s’en prendre aux petits défauts des électriques, ainsi qu’à leurs supporteurs, sans jamais parler de leurs qualités, ni des défauts des autres types de voitures. Va voir sur n’importe quel forum de n’importe quel modèle de voiture populaire et tu pourras y lire des histoires d’horreurs de petits défauts autant, et plus encore que Tesla.

Ce qui est surtout marrant, c’est de voir que tu penses avoir le droit de décider qui peut écrire ou non.
Le fait que je sois modérateur devrait m’interdire d’intervenir dans cette discussion ?
Mais qu’en est-il alors de la liberté de parole, que tu revendiques haut et fort pour défendre la marque Tesla qui semble aussi chère à tes yeux ?
Tu sembles vouloir la confisquer aux autres et te l’approprier, c’est bien cela non ?

2 « J'aime »

Rexxie, représentant officiel de la marque Tesla sur Clubic … :rofl:

Le pire dans l’histoire, c’est qu’on doit faire sauter les messages publicitaires…et là on entend parler de la même marque dans 9 messages sur 10, cherchez l’erreur 19022607171932975

1 « J'aime »