Commentaires : Tesla bousculé par les constructeurs français en février, la faute à Elon Musk?

La preuve, tu viens la lire et tu y réponds :wink:

Euh… si ? Ca n’est pas une question d’aimer ou pas un PDG, c’est qu’Elon Musk est un danger pour l’humanité et c’est sa richesse venant essentiellement de Tesla qui fait de lui un tel danger. Acheter une Tesla aujourd’hui revient à acheter une Volkwagen en 1940.

En effet, cela confirme les propos de @tfpsly :

2 « J'aime »

Perso en matière de bagnole (et autres), je fais comme la plupart des gens, je regarde ce qui est le plus intéressant pour mon portefeuille à l’achat et en entretien.

Le reste c’est du blabla de « religion politique ».

1 « J'aime »

C’est toi qui lie les événements et qui crée des similarités qui n’ont pas lieu d’être. Tu as déjà atteint le point godwin, bravo.

Quand je dis que les news devraient être apolitique …

1 « J'aime »

Qui n’ont pas lieu d’être ? On a un président au minimum fascist et un co-président qui ne cache pas sa proximité avec l’idéologie nazie. Ceux-ci ont pour projet de saisir des territoires par la force : Groenland, Canada, Canal du Panama, Gaza. Une bonne partie de leur mesures visent tout simplement à effacer les personnes LGBT et étrangères de la société. Personnes étrangères qui sont déjà envoyées dans un camp de concentration où on ne sait pas ce qui leur arrive, et si cette dinguerie se finit un jour on découvrira probablement qu’il leur est arrivé des choses horribles. Le discours de Trump envers ses personnes est exactement le même que celui que Hitler avait envers les juifs : ennemis de l’intérieur, criminalité inscrite dans leurs gênes. Tout comme Hitler, Trump a déjà tenté un coup d’état, sauf que lui a malheureusement évité la prison qui lui était tout indiquée.

À quel moment est-ce que ça ne ressemble pas au régime d’Hitler exactement ? Ils font même copaing-copaing avec Putin comme Hitler avec Staline en son temps.

Il faudrait un équivalent du point Godwin pour ceux qui utilisent le terme « point Godwin » alors qu’ils ne comprennent juste rien à réalité politique actuelle.

Et oui tu as raison ! ^^ je me suis fais avoir par ces saloperies de mainstreams…sniff

Tu oublies Proutie66. D

2 « J'aime »