Quand on ne va pas dans ton sens, tu appelles ça déraper. Je n’en attendais pas moins de toi. Vive l’échange d’idées, la discussion, toussatoussa… Salut. Bonne modération ![]()
Mais il ne faut pas être aigri et boudeur comme ça, voyons. ![]()
Une Tesla moins chère, cela fait combien en Bitcoin ?
c’est pour un ami …
La valeur du btc variant sans cesse, c’est très difficile à dire. ^^
Les modos qui trollent… Vous voulez parler de Bitcoin maintenant?
on essaie de se mettre à ton niveau, mais c’est pas facile même en enlevant mes lunettes de soleil ![]()
1 « J'aime »