Forum Clubic

Commentaires : Tesla annule la Model S Plaid+, jugée inutile par Elon Musk (page 2)

J’avoue que j’ai la tête qui fait bizarre quand j’accélère un peu rapide avec la mienne qui fait <4 sec pour le 100km. Tout le sang monte dans le cerveau et je perds un peu de vision. Dangereux ces G qu’on se prend. Nous ne sommes pas de pilotes de chasse. Ca reste dangereux vu les autres voitures autour.

1 J'aime

Perso avec ma pauvre kia Soul je n’active jamais le mode sport, la voiture n’est pas faite pour ca je trouve, déjà ca fait déraper les pneus au démarrage et c’est franchement pas économique… Et déjà en mode éco je fume tout le monde au feux rouge… En silence
Avant quand j’avais ma boite j’avais des grosses merco en leasing, classe M classe E… Ben au niveau patate l’électrique enterre tout. Mais je m’en cogne maintenant… plus envie

C’est même fort possible :sweat_smile:

Mince moi qui voulais regarder le concours de celui qui fait pipi le plus loin entre taycan et model s… sur le fond, il a pas tort, a quoi ça sert d’avoir un avion de chasse pour vomir :nauseated_face: une fois arrivé à 130 au péage? Pas grand chose… si ce n’est cramer du jus.