Le décérébré, je pense que c’est celui qui ne sait pas lire.
Je prends les transports en commun pour aller travailler, je n’utilise ma voiture que pour mes sorties car c’est un peu compliqué d’aller faire ses courses et des sorties du soir en transports en commun.
Ah mais là encore je n’ai jamais prétendu que c’était propre le nucléaire, juste que c’est nettement moins polluant (et pas qu’en terme de CO2) que le pétrole.
Je parle de pollution atmosphérique et non de pollution contenue.
Si tu crois que l’homme peut encore survivre des « milliers de générations » au rythme où nous allons, non seulement tu es décérébré mais tu es totalement inconscient, bon ok le premier implique le second, utiliser le terme D’U235 pour parler d’uranium ne te rends pas plus intelligent.
Zut, pourtant j’y avais cru. Entre les 35000$ prévu et 42000€, il y a quand même un grand écart ! La modèle 3 reste donc élitiste et je vais sans doute devoir oublier la possibilité future d’une voiture autonome pour me rabattre sur une hybride rechargeable plus abordable genre Prius rechargeable à 36000€, dommage…
Tu imaginais vraiment que 35000$ htva = 35000€ tvac ?
42000-6000 de bonus écologique = 36000€ AVEC des options, comme l’autopilot, certainement pas la voiture de base.
Mais avec une telle mentalité et le fait que le pack FSD va augmenter le 1er Mai … c’est certain que tu n’auras jamais un véhicule autonome.
Si tu savais lire, tu aurai vu que le bonus écologique est déjà déduit. De plus tu est devin pour déduire la mentalité d’un personne d’une petite phrase qui n’a aucun rapport avec la mentalité… Je n’ai sans doute pas le même budget que toi et ça n’a rien à voir avec la mentalité. J’essaye d’acheter la base et quand j’ai des économies, j’achète uniquement les options dont j’ai besoin même si elle sont plus chère ensuite.
Hybride RECHARGEABLE (sous entendu sur secteur), c’est pour ne plus consommer d’essence sauf lors des longs trajets des vacances d’été. Après c’est sur que niveau entretien, il y en a sans doute plus que sur une 100% électrique. Mais ce qui m’embêterai le plus c’est de perdre la possibilité d’autonomie future qui n’existe que chez Tesla…
Je te renvoie à l’article de Science&Vie du mois de mars ou avril sur les centaines de milliers d’anciens puits de forage qui sont pas/mal bouchés ou finissent par se corroder et fuir. Certes, l’électrique est très loin d’être propre/durable/équitable, mais le pétrole est catastrophique. Et je ne parle pas des millions de morts avec les différentes guerres dans plein d’endroits de la planètes au cours de notre histoire récente.
Une tesla pour faire tes courses et te promener le soir ou weekend ?
Ouhahahahahahaha!
Arrête, j’ai mal au ventre!
La barre de rire!
Qu’est-ce qu’il faut pas entendre!
Encore tu m’aurais dit pour aller travailler genre 200 bornes par jour, j’aurais pu comprendre, mais la!!!
houhahahahha!!!
Comique va!!!
Vivement le prochain météore ou volcan qui pète !!!
On est vraiment irrécupérable!!!
Ah d’accord donc on n’a pas le droit d’avoir une voiture pour le plaisir, pour sortir, pour partir en week-end ?
Donc faut avoir une belle voiture performante et sympa à conduire juste pour aller travailler à 200km et avoir une voiture « bas de gamme » si on veut se contenter de faire des sorties avec.
Ok.
Au vu de tes précédents messages je me disais que tu n’étais pas trop teubé, visiblement je me suis trompé.
Mais tu fais ce que tu veux avec ton frics!!!
Mais faire passer ta flambe avec ta jolie tuture sous couvert de l’écologie a 2 balles en venant faire la leçon sur la pollution au autres sur pétrole et qui t’a permis de vivre sur le dos des autres sans que tu te pose des questions jusqu’à maintenant, le bête c’est bien toi et surement pas moi!
Si j’ai une voiture c’est par nécessité,pas pour faire le gogo qui veut afficher son égo pourrit et si je pouvais m’en passé, je le ferais.
Je vais faire ce que disais Audiard : Je parle pas au c**** ,ça les instruit.
Ah c’est bizarre ton précédent post laissait comprendre que c’était anormal d’avoir une Tesla pour les sorties loisirs, tu as sans doute dû mal t’exprimer.
Je n’ai jamais prétendu que c’était uniquement par souci écologique. Mais que tu le veuilles ou non, le VE est bénéfique.
Pour être précis, c’est tout ce qu’apporte l’électrique d’une part (j’ai commencé avec une i3 et j’avais failli prendre une Zoé avant) : réactivité, accélération, nettement moins d’entretien, coût kilométrique moindre, plus besoin d’aller perdre son temps à la station service, et d’autre part ce qu’apporte spécifiquement Tesla (efficacité énergétique, tenue de route, Autopilot, réseau de Superchargers, préchauffage, mises à jour, dashcam & sentry mode)
Hein ? De quoi tu parles à propos de vivre sur le dos des autres ? Excuse moi mais ta phrase ne veut pas dire grand chose.