Commentaires : Tesla a un problème avec les batteries du Cybertruck... et tente de le cacher

De plus en plus de détenteurs de Tesla Cybertruck affirment que leurs batteries ont été entièrement remplacées, même s’ils n’en ont pas fait la demande. Un phénomène qui suggère que le constructeur rencontre un problème majeur avec le véhicule.

étrange les problèmes de vente du cybertruck alors que la communication officielle pendant des mois nous expliquait qu’il y avait plus de 2 millions de précommandes … qui ont du coup certainement du être annulées … si jamais elles étaient réelles :smiley:

5 « J'aime »

Il y aurait aussi un problème avec la carrosserie, ils auraient oublié de faire les arrondis😁

5 « J'aime »

Hé oui… C’était couru d’avance, pré-commandes sans engagement, puis plein de problèmes et de retards, forcément y en a un paquet qui ont laissé tomber.

J’irai pas jusqu’à accuser Musk d’avoir gonflé les chiffres, ça serait un grave délit (Tesla étant une société cotée), mais on ne peut ignorer quand on met en place un tel système que le nombre de commandes réelles sera très inférieur…

6 « J'aime »

Salut
Il y a des gens qui achètent ce genre de trucs (ou de trucks ) . Ils ont trop regardé l’Age de Crytal.

J’irai pas jusqu’à accuser Musk d’avoir gonflé les chiffres, ça serait un grave délit (Tesla étant une société cotée)

Moi non plus. Mais vu que les riches n’ont pas à respecter les lois comme nous autres, en particulier aux États-Unis, je ne serai pas surpris que ce fut le cas.

3 « J'aime »

On se demande aussi comment Tesla aurait pu honorer ces pré-commandes avec une production de moins de 40.000 exemplaires en 2024. Et en passant, c’est 6 x moins que son absurde prédiction de 250.000 Cybertruck/an pour 2025. paf

Par contre, il faudrait faire autant de news pour Renault et Peugeot, car ils en ont des problèmes aussi et des bons … Mais bon, ce n’est pas Musk :stuck_out_tongue:

Ouais justement parce que « différent » (c’est bien la première fois que Musk et ses sbires aiment le … différent, bref), que ça fait 'merica, que Musk avait annoncé monts et merveilles et que c’est sortie 2x plus cher, 3x moins bien et des années en retard, mais les gens sont restés sur les promesses.

Oui, mais c’est moins marrant. :blush:

Peut-être parce qu’ils n’ont pas une mentalité d’esbroufeur comme Musk et ne font pas des promesses qu’ils savent irréalisables ?

Inscrit il y a un jour et qui semble me connaître = membre banni qui revient avec un nouveau compte et n’a pas changé d’attitude. yeux

En passant, le pseudo est vraiment très mal choisi, il est clair que la sérénité et la sagesse sont deux concepts qui te sont inaccessibles. :rofl:

1 « J'aime »