Forum Clubic

Commentaires : Tesla a trouvé la remplaçante d'Elon Musk

Le remplaçant d’Elon Musk à la présidence du conseil d’administration de Tesla est enfin connu. Il s’agit de Robyn Denholm, membre du conseil depuis 2014, elle possède en outre une grande expérience dans le secteur de la technologie, mais aussi de l’automobile.

"j’ai hâte d’aider “…” à accomplir une rentabilité durable ainsi qu’à générer de la valeur sur le long-terme pour les actionnaires"

… Si ils avaient encore un doute, les employés savent à quoi s’en tenir.

@ypapanoel Tesla n’est pas encore rentable et a donc besoin de ses actionnaires, il est normal qu’elle les caresse dans le sens du poil.
Je sais qu’il est de bon ton de cracher sur les patrons et actionnaires qui “s’en mette plein les poches sans rien faire” mais a un moment donne faut aussi réaliser que si les employés veulent leur sous a la fin de mois, il faut soit que la société gagne de l’argent, soit que des actionnaires la soutiennent.

La question est surtout de savoir si elle saura ou non faire de bons mots comme musk, sinon bien évidemment des gens compétents pour gérer cette boite il y en a plein…