Commentaires : Tesla a mis en colère les dockers d'un pays européen, qui menacent de bloquer l'arrivée des véhicules

@MHC : Ton discours et tes propos « Ultra-liberal » de salon lassent tout le monde; Tu parles de sujets que tu ne maîtrises pas, ou tres mal; Je ne sais pas si tu as deja fait un travail de terrain (« les mains dans le cambouis ») , mais a te lire, ca ne doit pas etre le cas; Si tu trouves que la protection sociale est une plaie, vas vivre dans les pays qui n’appliquent pas ces conventions sociales! Ton discours fait penser a Germinal, de Zola, pour les conditions que tu souhaites au « monde du travail » Tu retardes d’un siècle.
Et merci de revenir au sujet, qui n’est pas la privatisation des entreprises, ni la suppression des droits acquis, mais le refus de Musk d’appliquer les conventions sociales du pays dans lequel il a une usine de production!

2 « J'aime »

Il y a une différence entre faire de la solidarité et être le champion des impôts toute catégorie avec 60% du PIB qui va à l’Etat, avec 280 milliards d’emprunt l’année prochaine et une dette qui va devenir insoutenable dans les années à venir.

Je suis simplement contre les blocages, le chantage. Si cette convention est une obligation légale, ils n’ont qu’à attaquer en justice. C’est justement revenir un siècle en arrière que de ne pas utiliser les voies de la justice d’un pays (ce n’est pas aux gens se se faire justice eux-mêmes).

Tu es VRAIMENT a coté du sujet, et d’une mauvaise foi abyssale; Ce n’est pas la peine d’essayer de discuter; J’espere pour toi que tu n’auras pas un jour a connaître /subir l’idéologie que tu prônes. ( quoi que…)
Je quitte ce fil

1 « J'aime »

C’est bien d’être posé, OKLM.
mais je suppose que les termes employés ne sont pas les bons.

Cela fait maintenant plusieurs années (2018, plus particulièrement)

5 ans après JC? Trop fort ces vikings! OK, je sors … (pas taper hein) :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui, mais sa monnaie ce n’est pas l’euro mais la couronne suédoise (SEK).

Cela fait maintenant plusieurs années (2018, plus particulièrement)

Ah oui, ça fait un bail… JC doit probablement bloquer les négociations…