Commentaires : Tesla a livré près d'1 million de véhicules en 2021

Si j’avais eu le malheur d’écrire à Zoup01 qu’il était en plein délire, j’aurais très certainement été effacé.

Pourquoi avoir bloqué la fonction liens sur mon compte ?

il n’y a pas de fonction comme celle-ci à notre disposition.

Tout le monde a le droit de s’exprimer, la Charte Clubic (que tu as accepté en t’inscrivant ici) est là pour ça

1 « J'aime »

Alors comment expliques-tu ceci :

« Désolé, vous ne pouvez pas inclure de liens dans vos messages »

je ne sais pas
et je ne continue pas cette discussion !

OK sur la sobriété, c’est en effet atteint.
Par contre sur les fonctionnalités : oui sur les aides électroniques, mais non sur le manque de bouton - l’absence de boutons contrôlant les essuis-glace (juste pour un seul coup, le reste dans l’écran), pour la clim et la radio (tout dans l’écran) me font plus pencher vers la concurrence.
En fait la Tesla qui me plairait le plus est la Roadster; mais l’originale basée sur une Elise (et plus précisément les 2010 à 2012 avec l’intérieur un peu amélioré) : très légère malgré les batteries (entre une MX-5 et une Boxster; il sera intéressant de voir ce que Porsche arrivera à faire avec la 718 électrique), semble amusante à conduire, mais à voir si les 250km d’autonomie restante peuvent suffire.

Hello, vous pouvez me sortir toutes les études du monde, toute l’énergie dépensée à produire une voiture et son cycle de vie… c’est pas 0 g de CO2, faites du vélo si vous tenez à vous rassurer
(j’étais d’humeur à vous taquiner)

à quoi voit on que tesla vend le plus de voiture !? suffit de regarder le chiffre des rappels

possédez une voiture aujourd’hui et demain est devenu un gag pour les pauvres et un luxe pour les riches. Avec quoi comptez vous rouler demain si le prix de l’énergie continue de s’envoler ?

@rexxie @Infinity205 Msg supprimés : hors sujet

:astonished:Ils rattrapent Peugeot