Commentaires : Terrassée par le télétravail, WeWork dépose le bilan

Le spécialiste du coworking WeWork continue son effondrement avec un dépôt de bilan annoncé en Amérique du Nord.

WeAreOpenForWork sur LinkedIn.

2 « J'aime »

Par le télétravail ??? Vraiement ??? Est ce que ce n’est pas une fuite en avant des investissements pour essayer de donner le change…

2 « J'aime »

tout comme @OliverSd, dans le titre on dit a cause du télétravail, mais dans l’article on ne dit pas comment, je suis perplexe…

4 « J'aime »

Wedontwork

2 « J'aime »

@pinkfloyd @OliverSd
Le télétravail se défini par le travail à distance, pas par le travail à domicile…
J’aurais tendance à penser que le coworking, le partage d’espace de travail, devrait se développer avec le télétravail… Ce qui empêche d’être isolé à la maison. donc j’ai un soucis avec le titre moi aussi…

Après, il est vrai que les accords de télétravail en France imposent régulière une adresse qui doit être déclarée. Je me demande si les espace de coworking, ou tu partage aussi les liaisons informatiques, ne sont pas proscrit…

+1

Les espaces de coworking sont souvent proscrit pour des raisons de confidentialités des données ; bien souvent le télétravail en dehors de son domicile est interdit.

Le télétravail a bon dos, c’est plutôt les espaces payés rubis sur ongle et la mauvaise gestion des dirigeants qui sont à blâmer de mon point de vue.

Merci pour la remarque, nous avons rustiné l’article ce midi en développant ce point.